Page 1 sur 1

Monrestogratuit

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Sep 2024 14:35
de soleilnuit
Bonjour,

Voici ma petite expérience :
Il y a quelques jours j'ai reçu un mail : "VOS REPAS 100% OFFERTS !- MON RESTO GRATUIT VOUS INVITE -INVITATION VALABLE POUR 1 À 6 PERSONNES - VENEZ ACCOMPAGNÉS !" (c'est un copié collé ([cool])

J'ai un doute, je vérifie et oui ça existe... repas offert après présentation durant au moins deux heures de produits. Les organisateurs espèrent vendre. J'ai du temps à perdre et je suis curieuse. Alors je confirme.

Hier, je me rends avec ma petite famille au restaurant avec mon invitation. Le parking : un pré boueux... waouh, la voiture a faillit s'embourber. Et grosse surprise : le restaurant est vide. Zut, j'ai bravé la pluie pour papoter avec le serveur. ([rigoler])
Un coup de fil à l'organisateur, et ... ils ont annulé... j'ai reçu un mail/sms pour me prévenir...

Oh le bug...j'ai rien reçu... trop drôle. Bon, finalement j'ai dîné chez moi. La prochaine fois, il n'y en aura pas à ce restaurant vu l'état du parking ou l'été, je téléphonerais au restaurant auparavant.

Et vous ? votre expérience

Merci de m'avoir lu et bonne journée

Re: Monrestogratuit

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Sep 2024 15:43
de vleguen
j'y suis déjà allée avec des amis, effectivement, il voulait nous vendre des lits ultra chers et des oreillers mémoire de forme. PERSONNE n'a acheté quoi que ce soit, par contre on a bien mangé ! ([coeurs)]

Re: Monrestogratuit

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Sep 2024 18:37
de momo35
Je connais une personne de ce forum qui s'est faite avoir, elle avait profité souvent de repas gratuits jusqu'au jour où elle a acheté un matelas qu'elle a ramené dans sa voiture mais avec je ne sais combien de mensualités à rembourser, sur 3 ans il me semble,au final , c'était mon cher matelas pas confortable en plus

Re: Monrestogratuit

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Sep 2024 09:25
de capiau
vleguen a écrit:j'y suis déjà allée avec des amis, effectivement, il voulait nous vendre des lits ultra chers et des oreillers mémoire de forme. PERSONNE n'a acheté quoi que ce soit, par contre on a bien mangé ! ([coeurs)]


idem pour moi : rien acheté et bien mangé ([tongue])

Re: Monrestogratuit

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Sep 2024 12:44
de soleilnuit
Merci de votre retour. Je sens que finalement, j'irais cette été à six si possible pour rentabiliser.