J'ai un problème avec VINTED GO .
J'ai envoyé un colis qui n'a pas été réclamé par l'acheteur.
Ce colis m'a été retourné dans un point-relais à 250 km de chez moi ! Eh oui, c'est incroyable. Impensable pour moi d'aller le chercher.
Et c'est là que commence mes soucis. Je vous évite tous les détails.
Après une bonne vingtaine de mails au service clients Vinted ( legal@vinted.fr --- returns@vintedgo.com ) afin de récupérer ce colis ou obtenir une indemnisation, je tourne en rond, ils me balladent, en fait, ils n'en ont absolument rien à faire !
Cest une IA, un robot qui répond et bla-bla-bla le réglement, les processus, c'est ainsi, ils sont très brutaux dans leurs réponses et je dois me résoudre à lâcher l'affaire.
Est-ce que quelqu'un a eu aussi ce type de problème ? Et comment s'en sortir surtout.
Merci pour des infos éventuelles ou des contacts.