Avis tapis transparent sous chaise roulette

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Avis tapis transparent sous chaise roulette

UNREAD_POSTde cocodemars » Jeu 5 Sep 2024 21:03

Bonjour
Connaissez-vous les tapis transparents qui sont vendus pour protéger le parquet quand on a une chaise de bureau à roulettes ?
Je voudrai en acheter un (toujours pour ma fille étudiante) mais j'ai des avis divergeant, trop fin, se fend ... connaissez vous une référence qui tiendrait la route.
Merci
cocodemars

Publicité

Publicité

Re: Avis tapis transparent sous chaise roulette

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Jeu 5 Sep 2024 21:38

cocodemars a écrit:Bonjour
Connaissez-vous les tapis transparents qui sont vendus pour protéger le parquet quand on a une chaise de bureau à roulettes ?
Je voudrai en acheter un (toujours pour ma fille étudiante) mais j'ai des avis divergeant, trop fin, se fend ... connaissez vous une référence qui tiendrait la route.
Merci

Bonsoir,

J'ai acheté dans le passé ce tapis https://www.ikea.com/fr/fr/p/kolon-prot ... -44881100/ chez Ikéa pour protéger le sol en jonc de mer sous la chaise à roulettes de mon fils.
Il a été très utile et très solide.

Bonne soirée. ([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Arthémisia

UNREAD_POSTde cocodemars » Ven 6 Sep 2024 18:15

Nickel, je viens de passer commande auprès d'une amie qui va chez IKEA demain, car un peu loin de chez moi.Merci
cocodemars

UNREAD_POSTde theveste » Ven 6 Sep 2024 19:22

Arthémisia a écrit:
cocodemars a écrit:Bonjour
Merci

Bonsoir,

J'ai acheté dans le passé ce tapis https://www.ikea.com/fr/fr/p/kolon-prot ... -44881100/ chez Ikéa pour protéger le sol en jonc de mer sous la chaise à roulettes de mon fils.
Il a été très utile et très solide.

Bonne soirée. ([fleurs])

J'en ai acheté 3, ils se sont légèrement usés mais ils sont parfaits et je les ai depuis presque 6 ans.
theveste

UNREAD_POSTde cocodemars » Lun 9 Sep 2024 18:40

Merci pour les infos
cocodemars

Retourner vers Discussions diverses