Il y a quelques jours, je feuillette sur internet le prospectus d Auchan Supermarché. Je vois une boisson alcoolisée qui m'intéresse en promotion. Mercredi,lors d'un déplacement,à une trentaine de kilomètres de chez moi, je passe à côté d'un supermarché Auchan. Je suis chanceuse, il ont le dit produit en promotion. J'en prends une bouteille et demande si je peux avoir le prospectus papier(il faut les demander à l'accueil car pas de mise à disposition), pas de problème.
Il fut un temps, à l'arrière du prospectus on voyait les magasins participants, maintenant plus. Je vais sur le site Auchan, je cherche si le même magasin situé à 5 km de chez moi participe à cette offre. Yessss, c'est tout bon.
Le lendemain, je me rend donc Ă mon magasin plus proche.Rien dans le rayon...
Je demande une employée qui rempli les rayons:J'aimerai un produit qui est en promo et je ne le trouve pas... Elle me répond.... Nous ne faisons pas de promotions en juillet-août
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Je passe donc avec mon caddy vide à la caisse, expliquant mon cas à la caissière, qui me dit: de toute façon nous n'avons plus de prospectus et nous ne pouvons vendre que ce que nous avons....
Bon ben voilĂ , pas de prospectus, pas de promo, le client est un pigeon, Ă quoi servent les prospectus sur internet
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
C'était mon petit coup de gu... e
Bonne fin de semaine