Celle lĂ , on ne me l'a jamais faite...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Celle lĂ , on ne me l'a jamais faite...

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 26 Juil 2024 16:56

Bonjour.
Il y a quelques jours, je feuillette sur internet le prospectus d Auchan Supermarché. Je vois une boisson alcoolisée qui m'intéresse en promotion. Mercredi,lors d'un déplacement,à une trentaine de kilomètres de chez moi, je passe à côté d'un supermarché Auchan. Je suis chanceuse, il ont le dit produit en promotion. J'en prends une bouteille et demande si je peux avoir le prospectus papier(il faut les demander à l'accueil car pas de mise à disposition), pas de problème.
Il fut un temps, à l'arrière du prospectus on voyait les magasins participants, maintenant plus. Je vais sur le site Auchan, je cherche si le même magasin situé à 5 km de chez moi participe à cette offre. Yessss, c'est tout bon.
Le lendemain, je me rend donc Ă  mon magasin plus proche.Rien dans le rayon...
Je demande une employée qui rempli les rayons:J'aimerai un produit qui est en promo et je ne le trouve pas... Elle me répond.... Nous ne faisons pas de promotions en juillet-août ([gaga])
Je passe donc avec mon caddy vide à la caisse, expliquant mon cas à la caissière, qui me dit: de toute façon nous n'avons plus de prospectus et nous ne pouvons vendre que ce que nous avons....
Bon ben voilĂ , pas de prospectus, pas de promo, le client est un pigeon, Ă  quoi servent les prospectus sur internet ([oups]).
C'était mon petit coup de gu... e
Bonne fin de semaine
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

Publicité

Publicité

Re: Celle lĂ , on ne me l'a jamais faite...

UNREAD_POSTde lili85 » Sam 27 Juil 2024 10:05

Ici non plus pas de catalogue promo sur juillet août. Vive les touristes et au passage on "b...." les habitants
Déjà que les magasins augmentent les prix juste avant la saison sans les baisser après.
Toujours plus pour le tourisme et moins pour les habitants à l'année ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
lili85

UNREAD_POSTde capiau » Sam 27 Juil 2024 18:37

idem pour l'Intermarché de mon lieu de vacances : pas de catalogue pendant l'été
capiau

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 27 Juil 2024 22:41

Idem le magasin leclerc d'ici : en deuxième semaine du prospectus publicitaire papier, ils n'ont plus de prospectus publicitaire papier en magasin à donner aux clients et encore moins le prospectus publicitaire papier de la semaine prochaine (des promotions arrivants) de disponible en magasin ([mauvais])
Fin juillet - début août, c'est VRAIMENT la période creuse commercialement parlant et les enseignes en n'en ont rien à foutre pour satisfaire les clients que nous sommes.
dosibox

UNREAD_POSTde mamyloy » Dim 28 Juil 2024 08:33

Je veux bien qu'il me disent, il n'y a plus de prospectus distribué en magasin, mais si sur internet on voit que notre magasin participe à cette opération, ils devraient le faire, non ?
Après, avec cette façon de faire, ce qui suit ne m'étonne pas
https://www.facebook.com/share/p/JXuMXzGc2BkztWUF/
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

Retourner vers Discussions diverses