Astuce pour stérilisation bocaux

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Astuce pour stérilisation bocaux

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 19 Juil 2024 17:49

Bonjour
Je viens de découvrir une astuce pour éviter les chocs lors de la stérilisation, il suffit pour les pots de récupération, confiture ou autres de les mettre dans un vieux gant de toilette, je n'y avais jamais pensé
momo35

Publicité

Publicité

Re: Astuce pour stérilisation bocaux

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Sam 20 Juil 2024 05:48

momo35 a écrit:Bonjour
Je viens de découvrir une astuce pour éviter les chocs lors de la stérilisation, il suffit pour les pots de récupération, confiture ou autres de les mettre dans un vieux gant de toilette, je n'y avais jamais pensé

Bonjour momo35, bonjour Ă  tous,

Super idée ! Surtout que j'ai plein de gants de toilette que je n'utilise plus car je me lave avec des fleurs de bain !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Arthémisia

Re: Astuce pour stérilisation bocaux

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 20 Juil 2024 08:53

J'ai stérilisé mes premiers bocaux avec des ustensiles et bocaux de récupération, cocotte Seb 8l etat neuf trouvée à 20 euros chez Emmaüs, bocaux soupe de poissons qui partaient à la poubelle, je suis contente car avec les nouvelles cocottes, plus possible de mettre des bocaux le parfait ou ce genre de bocaux, la cocotte est plus large mais moins haute, impossible de fermer le couvercle,du coup c'est reparti pour faire des conserves, le plus dur c'est de cueillir les haricots
momo35

Retourner vers Discussions diverses