sol en marbre reconstitué

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

sol en marbre reconstitué

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 1 Juil 2024 16:09

Dans le séjour, j'ai un sol en marbre reconstitué, matière fragile et capricieuse. Une personne a sali et voulu nettoyer je ne sais pas avec quoi et cette partie reste mate, comme sale. j'ai employé mon produit habituel, rien; Puis un mélange savon et alcool ménager (conseillé), rien. Vous me diriez quoi? Pas de vinaire surtout, ça attaque. Merci
helene37

Publicité

Publicité

Re: sol en marbre reconstitué

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 1 Juil 2024 17:56

C'est le polissage du marbre qui a été attaqué, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire.

J'ai aussi chez moi du marbre reconstitué sur une grande partie de ma maison, suite à des travaux l'entreprise à protégé mon sol avec une matière adhésive pour une bonne protection du marbre, seulement lorsqu'ils ont enlevé la protection j'avais des taches mates, sales, partout. Le marbre avait perdu tout son brillant. J'ai dû faire venir une entreprise qui a tout décapé, nettoyé et repoli le marbre, au frais de l'entreprise heureusement.
nise06

Re: sol en marbre reconstitué

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 2 Juil 2024 10:51

nise06, votre réponse ne me plaît pas!!!!! enfin le diagnostic est + grave que je croyais. merci, vous avez l'expérience!
helene37

Retourner vers Discussions diverses