Bonjour,
si ca peut vous rassurer (ou pas) il m'est arrivé la meme chose qu'à beaucoup d'entre vous.
en juillet dernier, je voulais utiliser ma carte pour payer mes courses, car je savais de mémoire que j'avais accumulé depuis plusieurs passage suffisamment pour payer la totalité. la caissiere m'annonce que ma cagnotte est de 0.56 ! le choc.
je vais voir la caisse centrale, on me répond l'air blasé que ce n'est pas leur probleme.
arrivée à la maison, je me connecte à mon compte, ce que je ne faisais que tres tres rarement et là , je vois une utilisation de ma carte et surtout de ma cagnotte lae semaine avant, dans un magasin ou je n'ai jamais mis les pieds.
j'appelle le numéro de service fidelité CRF qui m'explique que c'est rare et qu'ils prennent un compte ma réclamation malgré tout et que je dois faire une attestation sur l'honneur comme quoi ce n'est pas moi qui ait utilisé la cagnotte la derniere fois et que je serai remboursée à réception. et que je devais entre temps prendre une nouvelle carte fidelité et l'associer à mon compte et qu'ils désactivaient l'ancienne.
j'ai donc pris une nouvelle carte
ils m'ont bien remboursé ce qui a été utilisé à mon insu.
ok tres bien
mais
oui mais depuis avec la nouvelle carte, tous les 15 jours environ, ca recommence, la cagnotte est sans arret bloquée pour une soit disant tentative d'utilisation de la cagnotte. je dois la changer sans arret et ca me saoule grave.
si je veux cagnotter quelques choses, faut que je pense avant (le jour meme) Ã remettre un nouveau code, sinon, ca ne cumule rien.
j'en ai un peu marre de leur systeme informatique pourri
et ma carte je ne l'ai donné à personne, je ne jette jamais mon ticket, donc je ne vois pas qui peut l'avoir..... à part eux !
donc méfiez vous tous
et ne croyez pas leur argument, c'est rare, exceptionnel, bla bla bla.
le ver est dans le fruit
chat84 a écrit:Bonjour
Moi aussi il y a quelques mois j'ai eu des problèmes avec ma carte Carrefour
Elle était sans arrêt bloquée et il me fallait changer le code pour pouvoir a nouveau l'utiliser
Carrefour prétendait que c'était parce que quelqu'un avait essayé d'utiliser un double de ma carte avec des codes erronés
mais lorsque j'allais regarder l'historique de mes tickets de caisse il n'y avait que mes passages en caisse
Pour résoudre le problème j'ai donc du prendre une nouvelle carte et demander a Carrefour d'y transférer le montant de mon ancienne carte
Il m'a aussi fallu demander a "monavislerendsgratuit" le changement de numéro de carte
Pour l'instant pas de problème avec ma nouvelle carte
Pourvu que cela dure