Demat (Vannes et alentours)

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Demat (Vannes et alentours)

UNREAD_POSTde patounettte » Mar 19 Mar 2024 14:41

Demat,
Ce message s'adresse plus particulièrement aux habitants de Vannes et alentours.
Je demeure sur la Presqu’ile de Rhuys et vous propose de vous indiquer le cas échéant les 100% ou SR trouvés et dans quelle enseigne.
Il s'agit d'entraide.
Kenavo
Dernière édition par patounettte le Mer 20 Mar 2024 20:39, édité 1 fois.
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Publicité

Publicité
 

Re: Demat (Vannes et alentours)

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 19 Mar 2024 20:59

Bonsoir
Tu penses vraiment qu'il y aura encore beaucoup de produits remboursés,perso je pense que nous aurons de plus en plus de remboursements en BA comme carrefour en ce moment avec vins et champagnes , j'aimerais me tromper
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Demat (Vannes et alentours)

UNREAD_POSTde patounettte » Mar 19 Mar 2024 21:46

momo35 a Ă©crit:Bonsoir
Tu penses vraiment qu'il y aura encore beaucoup de produits remboursés,perso je pense que nous aurons de plus en plus de remboursements en BA comme carrefour en ce moment avec vins et champagnes , j'aimerais me tromper


Justement... si rareté, il est toujours intéressant de savoir où les trouver ces ODR.
Si je prends l'exemple de l'offre actuelle en SR STOEFFLER, le sticker est obligatoire.
Je communiquerai aux "voisins odéristes du site" autour de Vannes le magasin pour faciliter les déplacements.
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: Demat (Vannes et alentours)

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 20 Mar 2024 00:57

Ok, mais pour avoir rempli beaucoup de fiches par le passé, je me suis rendue compte que plusieurs ne jouaient pas le jeu, je prends et ne donne rien, parfois j'ai vu sur plusieurs produits les stickers enlevés dès le lendemain, il y a même un oderiste du coin qui m'en avait proposés contre des timbres
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Demat (Vannes et alentours)

UNREAD_POSTde patounettte » Mer 20 Mar 2024 09:37

momo35 a écrit:Ok, mais pour avoir rempli beaucoup de fiches par le passé, je me suis rendue compte que plusieurs ne jouaient pas le jeu, je prends et ne donne rien, parfois j'ai vu sur plusieurs produits les stickers enlevés dès le lendemain, il y a même un oderiste du coin qui m'en avait proposés contre des timbres


C'est vrai... j'ai pu le constater Ă©galement.
Néanmoins, on peut toujours espérer que les comportements s'améliorent ([cool])

NB : Faut-il encore que "mes voisins odéristes se fassent connaître en mp" ? ([idee])
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités