Orange Bank se retire du marché de la banque en ligne

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Orange Bank se retire du marché de la banque en ligne

UNREAD_POSTde mamyloy » Jeu 14 Mar 2024 09:36

Bonjour tout le monde.
Tout est dans le titre..... Ils proposent de transférer les comptes sur Hello Bank en ayant quelques avantages de 50€ à 230 € selon les souscriptions.
Parmi vous, y a t il des personnes qui ont Hello Bank ? Avantages... Inconvénients...
Pour l'instant chez Orange Bank, j'ai un compte courant(compte joint) avec une carte de paiement et un compte Ă©pargne.
Ayant des petits comptes ouverts sur d'autres banques : Crédit Mutuel, Crédit agricole, Banque Populaire et Caisse D'épargne, je me pose la question si à mon âge je veux encore m'embêter avec un compte supplémentaire...
Ou bien rappatrier les sous sur un compte existant. Avec les frais de banques qui augmentent par ci, par là. C'est déjà assez embêtant de contacter tous les organismes (caisse de retraites,etc... pour les versements et assurances, complémentaires, etc.... pour les prélèvements...
en plus j'y faisais virer les remboursements....
Oh galère.....
Quelques conseils me seraient bienvenus.. ([fleurs])
Bonne journée.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Publicité

Publicité
 

Re: Orange Bank se retire du marché de la banque en ligne

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 15 Mar 2024 00:41

j'ai créé un compte chez Hello Bank y'a pas longtemps, rien à dire de spécial, fonctionne comme toute banque en ligne, y'a un livret aussi à 2,50 %. On peut facilement les joindre par téléphone.
vleguen
 
Messages: 2721
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Orange Bank se retire du marché de la banque en ligne

UNREAD_POSTde mamyloy » Dim 17 Mar 2024 13:18

Bonjour et Merci Vleguen. ([fleurs])
Sur Hello Bank ,peut-on faire virer les divers ODR ([interrogation])
y a t’il des frais de tenue de comptes?
Je ne voudrais pas forcement de carte de paiement.... pour Ă©viter des frais inutiles.
Avec la carte OrangeBank j'avais l'assurance pour les Voyages etc..., mais j'ai déjà ça au Crédit Mutuel ,donc pas besoin de double emploi.
Bon dimanche.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Orange Bank se retire du marché de la banque en ligne

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 17 Mar 2024 19:32

mamyloy a Ă©crit:Bonjour et Merci Vleguen. ([fleurs])
Sur Hello Bank ,peut-on faire virer les divers ODR ([interrogation])
y a t’il des frais de tenue de comptes?
.../...
Bon dimanche.


J'ai un compte Hellobank depuis que Cortal a stoppé son activité dans les comptes particuliers et transféré les comptes clients vers Hello

pas de frais de tenue de compte
Quelques petits virements d'ODR, mais c'est devenu pour moi un compte très secondaire avec la quasi disparition des offres par courrier.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités