Page 1 sur 1
Orange persiste

Posté:
Jeu 18 Jan 2024 11:43
de helene37
Orange persiste et signe une augmentation déguisée:
Mon forfait 2h 100Mo passera à 2h 4Go sans que je ne fasse rien pour 2€ de + par mois.
Si je veux conserver le contrat actuel (même basse capacité internet et même prix, je dois remplir un formulaire dans mon espace client.
J'ai donc opté pour la 2nde solution.
mais il se trouvera sans doute des gens qui négligeront, oublieront, ne verront pas le message avant la date butoir du 31 janvier.
Le procédé, bien que légal m'agace
Re: Orange persiste

Posté:
Jeu 18 Jan 2024 11:44
de helene37
Réaction immédiate d'orange après ma démarche de refuser
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre refus d'évolution vers Forfait bloqué 2h 4 Go.
Vous conservez donc votre Forfait bloqué 2h 100 Mo à son tarif actuel.
Re: Orange persiste

Posté:
Jeu 18 Jan 2024 20:44
de geryanpe
Bonsoir helène37.
J'ai fait comme toi. J'ai conservé mon forfait 2 h 100 Mo = 3 n° à utiliser à volonté gratuitement.
.
Re: Orange persiste

Posté:
Jeu 18 Jan 2024 20:56
de momo35
Je suis chez youprice pour 4.99 par mois appels et sms illimités et 3 GO internet, pas beaucoup internet mais ça me suffit à la campagne
Re: Orange persiste

Posté:
Dim 21 Jan 2024 22:22
de dosibox
@helene37 et geryanpe : combien payez-vous pour votre forfait orange forfait 2h 100 Mo ?
helene37 a écrit:mais il se trouvera sans doute des gens qui négligeront, oublieront, ne verront pas le message avant la date butoir du 31 janvier.
+10
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Et encore, estimez-vous heureux, orange vous laisse le choix de renoncer au nouveau prix. Ce qui n'est plus le cas de SFR et Red.
momo35 a écrit:Je suis chez youprice pour 4.99 par mois appels et sms illimités et 3 GO internet, pas beaucoup internet mais ça me suffit à la campagne
Bon prix et bon forfait momo35
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
MVNO youprice sur réseau Orange ?
Re: Orange persiste

Posté:
Lun 22 Jan 2024 12:01
de momo35
Oui et aucun problème
Re: Orange persiste

Posté:
Lun 22 Jan 2024 12:14
de dosibox
momo35 a écrit:Oui et aucun problème
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Re: Orange persiste

Posté:
Mar 23 Jan 2024 11:45
de momo35
A la campagne nous avons supprimé les lignes fixes pour youprice ,je viens de faire pour ma soeur un abonnement à moins de 10 euros avec 44 GO ,avant pour son mobile chez sosh ,elle payait plus pour 300 MO seulement ,pas pu le faire avant avec les zones blanches
Re: Orange persiste

Posté:
Ven 16 Fév 2024 16:51
de mamyloy
helene37 a écrit:Réaction immédiate d'orange après ma démarche de refuser
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre refus d'évolution vers Forfait bloqué 2h 4 Go.
Vous conservez donc votre Forfait bloqué 2h 100 Mo à son tarif actuel.
Bonjour
Moi je viens de recevoir un mail me disant que en février mon forfait internet évolue, passant de 2Go à 10 Go avec une hausse de 2€ par mois. D'ailleurs quand je vais dans mon espace client Orange, c'est déjà d'actualité. Le premier mois, donc jusqu'à mi mars est encore à l'ancien tarif.
Mais moi, je n'ai pas besoin des 10 Go, je n'utilisais même pas les 2Go,je suis pratiquement toujours en WiFi.
Par contre, je n'ai pas trouvé dans mon espace où pouvoir refuser l'offre.
Pouvez vous me guider... Merci
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Re: Orange persiste

Posté:
Ven 16 Fév 2024 17:35
de helene37
Je pense avoir de suite répondu au mail disant NON, je ne retrouve que leur lettre de confirmation, désolée
Dans ces cas-là, il faut réagir très vite, sinon, on oublie (enfin, moi j'oublie!)
Re: Orange persiste

Posté:
Ven 16 Fév 2024 19:59
de mamyloy
Bon.....là c'est vraiment du forcing..... Comme je ne pouvais pas répondre directement au mail(réponse automatique), j'ai contacté l'assistance orange via la messagerie de mon espace... Ben voilà... Elle me répond que l'on ne peut pas revenir en arrière, car l'offre n'existe plus et que les clients ont été averti. Ben oui.. j'ai été averti mercredi que début février l'offre a changé et cela depuis le 1 février et direct mis en place...Même pas possible de faire quoi que ce soit, tu payés et fini. Où allons nous ???
Re: Orange persiste

Posté:
Sam 17 Fév 2024 08:27
de dosibox
@mamyloy : c'est pareil chez bouygues et sfr les augmentations. Et il n'y a rien à faire sauf qu'accepter ou résilier l'abonnement. Sinon, il y a longtemps que les associations de consommateurs auraient fait quelque chose sur le sujet.
Certains ont même eu un "tarif préférentiel" avec engagement de 12 mois, par exemple chez SFR fixe, et au bout de seulement du 2ème ou 3ème mois après avoir accepté ce fameux "tarif préférentiel" ont reçu une augmentation.
Re: Orange persiste

Posté:
Sam 17 Fév 2024 09:27
de helene37
POur toute demande de modification de contrat, orange ou autre, il faudrait être réactif immédiatement! Pareil pour vérifier nos achats afin de bénéficier de la reprise.
Ils le savent! On est très occupés, le temps passe. Hop fini le délai, finie la garantie!
Je me fais souvent avoir
Re: Orange persiste

Posté:
Sam 17 Fév 2024 10:37
de mamyloy
Bonjour Hélène
Disons que dans mon cas, la réactivité ne sert à rien.
On m'informe le 14 février que depuis le 01 février mon contrat a évolué (2€de plus pour 8Go de plus). Comme ils sont gentils ils m'offrent le 1°mois et n'augmentent que le 17 mars(mes échéances sont le 17),et en les contactant, pas possible de faire marche arrière :le contrat n'existe plus, c'est du n'importe quoi. On nous prend en otage....on ne fait que subir... marche ou crève...
Petit coup de gueule de ce matin
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Re: Orange persiste

Posté:
Sam 17 Fév 2024 21:03
de tiky43
mamyloy pour reprendre marche ou crève
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
ou alors fais comme moi CHANGE de fournisseur
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
cela fait jouer la concurrence
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
quand ça augmentera si c'est moins cher ailleurs je pars, et si ça ne va pas je repars
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)