Campagne "Sets gaulois" de Lidl

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Campagne "Sets gaulois" de Lidl

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Jeu 28 DĂ©c 2023 14:03

Bonjour,

Grace à des vignettes collectées numériquement sur l'application Lidl tous les 10€ d'achat, j'ai de quoi obtenir gratuitement 2 Sets Gaulois ( 2 petites figurines d'Astérix et Obélix dans un décor de la BD). Or les 2 magasins où je me suis rendue pour les obtenir avant Noël pour ma petite-fille, ne les avaient pas/plus et m'ont affirmé qu'ils ne les auraient pas/plus.
Savez-vous si on peut les obtenir autrement qu'en magasin et comment ?
Sinon avez-vous une adresse où je peux exprimer mon mécontentement ([fache2]) et dire combien je trouve trompeuse cette promo qui est normalement valable du 15/12/2023 jusqu'au 29/02/2023 et dont on ne peut même pas profiter.

([noel2]) Bonne après-midi.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Publicité

Publicité
 

Re: Campagne "Sets gaulois" de Lidl

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 31 DĂ©c 2023 19:59

Des numéros de téléphone et adresses de messageries de lidl sont disponibles ici
Que les cadeaux ne soient plus disponibles seulement 15 jours après le début de l'opération et qu'il reste encore 2 mois complet (jusqu'au 29/02/2023) et qu'ils te répondent qu'ils ne les auraient pas/plus, c'est fort de café de la part de lidl ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Campagne "Sets gaulois" de Lidl

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 1 Jan 2024 20:58

Bonsoir,

J'ai envoyé un message à Lidl qui m'a juste répondu que les Sets gaulois étaient en nombre limité... donc c'est mort pour les avoir...
A moins qu'ils ne réapparaissent dans mon magasin ...par surprise !!!! ([clindoeil])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Campagne "Sets gaulois" de Lidl

UNREAD_POSTde toystory » Sam 6 Jan 2024 15:54

pareil ici. personnellement, je ne les demandais que pour les donner ensuite mais c'est plus que moyen, sachant qu'avant Noel, il leur en restait, mais en réserve, et la caissière m'avait donc répondu que personne ne pouvait aller les chercher ([mauvais]) mais que comme c'était valable jusqu'à fin février, et qu'ils avaient du stock, il faudrait repasser. quelle surprise d'entendre en début de semaine qu'il n'y en aurait plus ([mauvais])
toystory
 
Messages: 163
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:48

Re: Campagne "Sets gaulois" de Lidl

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 6 Jan 2024 20:18

1) Pourquoi personne ne pouvait aller les chercher ? Personnel lidl indisponible ?
2) Écrivez/mettez des avis avis négatifs sur trustpilot ([super])
=> https://fr.trustpilot.com/review/www.lidl.fr
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Campagne "Sets gaulois" de Lidl

UNREAD_POSTde laradine71 » Mer 10 Jan 2024 11:09

Moi je les ai eu Axtérix Obélix et lechien il y en avait encore deux autres mais faut acheter pour 100 euros pour en avoir 1 et la période était trop courte pour tous les collecter, ce sont des Genre Legos .
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 545
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités