Mais qu'est-ce que qui se passe chez EDF ?
Je dois parler Ă un conseiller du service client EDF.
J'appelle donc le 3004, numéro de téléphone figurant sur ma dernière facture.
3004 :
Notre numéro de téléphone a changé. Nous vous invitons à composer le 3404 pour nous contacter.
J'appelle donc le 3404 :
Votre profil personnel ne vous autorise pas à appeler ce numéro. Nous regrettons donc de ne pouvoir donner suite à votre appel.
J'appelle depuis ma ligne de téléphone fixe en numéro affiché.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
edit : bon, apparement, il faut désactiver le blocage des appels surtaxés depuis son espace client RED box. Sauf que je ne suis pas chez Red by SFR, c'est ballot.
0,80€ par minute + prix de l'appel
http://www.surtaxe.fr/annuaire/numero-3404.html
Ils ne se font pas chier chez EDF
Pourtant, sur l'espace client EDF, c'est Ă©crit :
"service gratuit + appel gratuit" pour le 3404