Du jamais vu!!!!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Du jamais vu!!!!!

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 9 DĂ©c 2023 15:20

Hier je me suis arrêtée chez lidl en allant à la campagne, je voulais un produit précis vu dans le catalogue, ne connaissant pas le magasin ,j'ai cherché et trouvé, au moment de passer à la caisse ,la personne me demande si j'avais la carte du magasin ,réponse négative et je la vois sortir son smartphone en me disant il y a une remise sur ce produit avec l'application je vais vous en faire profiter car je n'achèterai pas ce produit et j'ai bien eu la remise
Par contre chez carrefour, la caissière a refusé de me prendre ma carte cadeau car je ne connaissais pas le montant, rien dit, mais pour ma soeur derrière moi, elle a enlevé le bon de réduction et l'a mis à la poubelle ,ensuite elle ne voulait pas prendre le bon de 8.00 euros reçu par internet sous prétexte qu'elle n'arrivait pas à le scanner et qu'elle ne voulait pas le saisir en manuel ,du coup je suis intervenue en montrant le bon sur mon smartphone car au départ je devais faire ses courses. Pour le BR mis à la poubelle je lui demandé de le reprendre et je l'ai donné au client suivant même s'il n'avait pas le produit
momo35
 
Messages: 6994
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Du jamais vu!!!!!

UNREAD_POSTde lili85 » Dim 10 DĂ©c 2023 12:03

L'une comme l'autre ont tout faux
Si la direction venait à le savoir c'est au minimum un avertissement voir carrément viré surtout pour ce qu'il s'est passé chez lidl
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:19

Re: Du jamais vu!!!!!

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 10 DĂ©c 2023 13:58

Tu sais j'étais très mal à l'aise chez Lidl , quand je suis dans mon droit je râle parfois mais là je me suis posée des questions ensuite
momo35
 
Messages: 6994
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Du jamais vu!!!!!

UNREAD_POSTde blanche30 » Dim 10 DĂ©c 2023 14:45

Chez Lidl cette employée vous a fait profiter d'une réduction avec sa carte de fidélité dématérialisée c'est gentil mais elle a aussi profité du montant de votre ticket de caisse à cumuler sur sa carte. Au pire ça lui aura fait passer un pallier et elle aura gagné un article gratuit mais je vous rassure ils ne sont pas très généreux chez Lidl, ils sont plutôt pingres ([clindoeil])
Par contre suivant sa direction elle risque effectivement sa place...
ça m'est arrivé de le faire à la cliente devant moi quand je n'ai pas l'utilité de 4 euros pour 35 euros d'achat la caissière a trouvé ça gentil et la cliente ravie mais moi j'ai le droit de le faire...
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Du jamais vu!!!!!

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 10 DĂ©c 2023 19:43

Tu peux donner des brs de 4.00 à n'importe qui chez carrefour ? je pensais que le code était relié à la carte ,j'en ai jeté cette semaine
momo35
 
Messages: 6994
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Du jamais vu!!!!!

UNREAD_POSTde blanche30 » Dim 10 DĂ©c 2023 21:55

Je ne sais pas à Carrefour je n'ai jamais tenté mais je crois que tu as raison c'est relié à la carte de fidélité ([clindoeil])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Du jamais vu!!!!!

UNREAD_POSTde mimie » Lun 11 DĂ©c 2023 09:43

blanche30 a écrit:Je ne sais pas à Carrefour je n'ai jamais tenté mais je crois que tu as raison c'est relié à la carte de fidélité ([clindoeil])

La semaine dernière, j'ai passé mes bons de 10 €, et Ces bons sont bien reliés à la carte fidélité. Impossible d'en faire profiter une autre personne, sans notre carte. Si on ne peut pas se rendre dans le magasin, aux dates prévues, c'est perdu pour nous et gagné pour Carrefour
mimie
 
Messages: 1145
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: Du jamais vu!!!!!

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 11 DĂ©c 2023 18:39

Je confirme ce que dit mimie: BR attachés au numéro de ma carte. En plus, c'est souvent dans un laps de temps très court, voire sur un seul jour!
Ils semblent généreux avec toutes ces offres intéressantes, mais ils savent bien qu'un faible pourcentage de clients pourront profiter de ces prix très attractifs.
Je pense qyu'ils ont fait une étude là-dessus: montrer une image de l'enseigne .... pour le concret, ça leur importe moins. En plus, la cliente lamda (disons moi) qui se trompe de jour pour faire sa provision de fromage qu'elle croyait à -20 "C'était hier, madame" regrette la caissière!!!
helene37
 
Messages: 3903
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Du jamais vu!!!!!

UNREAD_POSTde blanche30 » Lun 11 DĂ©c 2023 19:35

LĂ  tu n'est pas la cliente lambda mais plutĂ´t Ă©tourdie comme moi ([rigoler]) ([clindoeil])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités