AR24 docaposte = c'est nul ce service

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

AR24 docaposte = c'est nul ce service

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 30 Nov 2023 23:57

AR24 docaposte = c'est nul ce service de courrier recommandé électronique
Je ne vous conseille pas de l'utiliser ou qu'un expéditeur vous envoi un courrier recommandé électronique par le biais de ce service ([mauvais])

dosibox, vous avez un courrier recommandé à ouvrir avant le 01/12/2023

Très bien, je fais toutes les démarches et les actions d'identification de mon identité = scan de la carte d'identité dans tous les sens (merci au passage s'ils se font pirater leurs serveurs. Données sauvegardées pendant 72h selon AR24)
+ ma face sous tous les angles.

Tout ça pour recevoir un message de leur part comme quoi je dois attendre jusqu'à 24h ouvrables pour obtenir mon courrier recommandé électronique ([oups])
mais on est en 2023, pas en 1850 ([oups])
Image

Du coup, je vais perdre mon courrier recommandé électronique puisqu'il doit être ouvert avant le 01/12/2023 ([triste])
Merci pour le service rendu AR24 / docaposte filiale du groupe la poste ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

J'ai envoyé un courriel à notification@ar24.fr + contact@ar24.fr mais bien sûr, ils ne répondent pas. Ils sont plus rapides à capter les données strictement personnelles que servir à ce quoi ils sont destinés ([mauvais])

Demain, je les appelles au 0969372124 pour leur envoyer une soufflante et leur signaler que leur service, c'est de la m.... en barre. Je ne vais sûrement pas les appeler au numéro de téléphone 0811690545 surtaxé ([fache2])

Et ce qui devait arrivé arriva :
Image

Nul à chier ce service de maÿrde ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Janola33, momo35 et 53 invités