Lidl et SAV03 grizzlytools :(

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Lidl et SAV03 grizzlytools :(

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 21 Nov 2023 12:53

viewtopic.php?f=35&t=71628#p640716 : sujet verrouillé

Lidl, depuis que ma batterie d'une perceuse-visseuse Parkside (acheté fin 2021 et garantie 3 ans) qu'est hors service : elle ne veut plus prendre la charge (ça arrive, il n'y a pas de problème là-dessus), leur société de service après-vente nommé SAV03 grizzytools ( https://sav03.fr téléphone 0470481320 service-fr@grizzlytools.de ) qui gère le SAV de la marque Parkside pour la France, ne veut pas prendre ma batterie 20V 2Ah sous garantie car je l'ai acheté il y a plus de 10* mois selon eux + lidl qui m'a demandé de retourner le produit complet en magasin avec le ticket de caisse + la lettre papier reçu du service qualité pour remboursement, ce qui ne m'intéresse pas comme "solution", c'est une batterie d'échange que je veux en retournant celle hors service. J'ai donc refusé le retour magasin du produit. Lidl m'a demandé ensuite d'acheter une batterie neuve, il n'y avait pas d'autre solution proposé donc c'est à moi d'avancer l'argent, ce que j'ai fais en achetant une batterie en magasin physique Lidl pour le prix de 28,99€ et en envoyant le ticket de caisse par courriel à Lidl.
Et maintenant, Lidl me demande d'attendre 30 jours après l'achat pour être remboursé ([oups])
Ce foutage de gueule sur toute la ligne de la part de Lidl ([triste])
J'y suis depuis fin août 2023 sur cette réclamation batterie Parkside sous garantie avec Lidl. Même trois signalements Signal Conso + autant de signalements CM2C http://www.cm2c.net + des appels téléphonique à tout-va au service client Lidl au 0188247070 (géré par la société sous-traitante webhelp) et courriels** ne leur font pas bouger une chez Lidl.
Je reçois des courriels comme quoi Lidl refuse mes demande de médiation.
A chaque fois que j'appelle le 0188247070, je reçois aussitôt ensuite un courriel de SAV03 grizzlytools m'invitant à acheter la batterie chez eux. Mais bien sûr ([triste])
Bonjour,​
Veuillez trouver ci-dessous un lien direct vous permettant de commander les accessoires pour votre appareil :
https://www.sav03.shop/902-pabs-20-li-e6-

Je vous remercie de votre confiance et reste Ă  votre disposition.
Toute l'équipe de SAV03 vous souhaite une agréable journée.
Cordialement

Votre service client Grizzly Tools France
SAS SAV03
Adresse: ZA de la Verrerie - 03210 SOUVIGNY
Tel: 04 70 48 13 20
Eco-Fax: 09 72 43 63 96
Site Internet: https://www.sav03.fr

En plus, ils me souhaitent une agréable journée ([yeah])

Tout ça pour ne pas me rembourser 30€... ([triste])
Alors que je suis dans mon droit en période de garantie 3 ans.

Je me méfie de Lidl maintenant.

* 10 mois : SAV grizzly tools le sort de son chapeau ce délai de 10 mois ou quoi ? ([oups])
J'ai bien lu le manuel papier fourni avec la perceuse-visseuse + consulté de fond en comble le site Internet Lidl, il n'y a nul par écrit que les batterie Parkside bénéfice d'une garantie raccourcie genre 3 ou 6 mois (ou 10 mois !!!) après l'achat. C'est donc 3 ans.

**
francois.bluet@lidl.fr
contact@lidl.fr
direction@lidl.fr
sc_sm@lidl.fr
superviseurs-ks@lidl.fr

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Publicité

Publicité
 

Re: Lidl et SAV03 grizzlytools :(

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 21 Nov 2023 12:54

L'autre sujet est verrouillé, je donne donc la suite ici :
Remboursement par chèque d'un montant de 28,99€ reçu hier le 20/11/2023 par voie postale soit 2 mois et 20 jours après que j'ai ouvert la réclamation ([oups])
Lidl ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Lidl et SAV03 grizzlytools :(

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 31 DĂ©c 2023 18:01

On en a plus que marre des réponses pré-mâchées et copier-coller à longueur de journée du service client lidl sûrement traité en sous-traitance au fin fond de l'étranger sur toutes les pages d'avis des magasins lidl de Google et des réseaux sociaux.
Il faut savoir également que le service client lidl par téléphone au 0188247070 est sous traité à webhelp à l'étranger.

J'ai eu moi-même personnellement deux problèmes sur batterie Parkside 20 volts 2 Ah d'une perceuse-visseuse : leur société sous-traitante du service après-vente appelé SAV03 (situé dans le mileu de la France) m'a bien remplacé ma première batterie hors service 10 mois après l'achat. Mais la batterie de remplacement est aussi tombé en panne durant la période de garantie Parkside de 3 ans !
L'affaire a duré 3 mois (d'août à novembre 2023) pour être remboursé pour la modique somme de 28,99€ par chèque et non pas remboursé par la société SAV03 qui voulait que j'achète une batterie sur leur site web (plus cher que dans un magasin lidl) mais remboursé directement par lidl après un nombre incalculable :
_ d'appels téléphonique chez webhelp
_ d'envoi de courriels chez lidl
et
_ plusieurs signal conso effectués.
Celui qui a une famille et des enfants à s'occuper et un travail à temps plein, il y a longtemps qu'il aurait abandonné face à des gens coriace et tenace comme chez lidl et SAV03.
Si vous avez besoin des numéros de téléphone et des adresses de messagerie de contacts chez lidl en cas de conflits/problèmes avec cette société et ses sous-traitants, n'hésitez pas à me contacter :)
**
téléphones : 0800900343 / 0188247070 / 0388266545 / standard du siège social lidl Rungis : 0156713400
contact@lidl.fr
direction@lidl.fr
protection.donnees@lidl.fr
protection.donnees@lidlplus.fr
sc_sm@lidl.fr

médiation :
0609961441 francois.bluet@lidl.fr
0611830164 superviseurs-ks@lidl.fr
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Lidl et SAV03 grizzlytools :(

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 27 Avr 2024 18:19

coordonnées de SAV03 grizzytools : https://sav03.fr téléphone 0470481320 / 0800919270 / 0800907612 (parkside); appel redirigé vers le service client lidl / service-fr@grizzlytools.de / grizzly@lidl.fr
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: titinette31 et 61 invités