viewtopic.php?f=35&t=71628#p640716 : sujet verrouillé
Lidl, depuis que ma batterie d'une perceuse-visseuse Parkside (acheté fin 2021 et garantie 3 ans) qu'est hors service : elle ne veut plus prendre la charge (ça arrive, il n'y a pas de problème là -dessus), leur société de service après-vente nommé SAV03 grizzytools ( https://sav03.fr téléphone 0470481320 service-fr@grizzlytools.de ) qui gère le SAV de la marque Parkside pour la France, ne veut pas prendre ma batterie 20V 2Ah sous garantie car je l'ai acheté il y a plus de 10* mois selon eux + lidl qui m'a demandé de retourner le produit complet en magasin avec le ticket de caisse + la lettre papier reçu du service qualité pour remboursement, ce qui ne m'intéresse pas comme "solution", c'est une batterie d'échange que je veux en retournant celle hors service. J'ai donc refusé le retour magasin du produit. Lidl m'a demandé ensuite d'acheter une batterie neuve, il n'y avait pas d'autre solution proposé donc c'est à moi d'avancer l'argent, ce que j'ai fais en achetant une batterie en magasin physique Lidl pour le prix de 28,99€ et en envoyant le ticket de caisse par courriel à Lidl.
Et maintenant, Lidl me demande d'attendre 30 jours après l'achat pour être remboursé
Ce foutage de gueule sur toute la ligne de la part de Lidl
J'y suis depuis fin août 2023 sur cette réclamation batterie Parkside sous garantie avec Lidl. Même trois signalements Signal Conso + autant de signalements CM2C http://www.cm2c.net + des appels téléphonique à tout-va au service client Lidl au 0188247070 (géré par la société sous-traitante webhelp) et courriels** ne leur font pas bouger une chez Lidl.
Je reçois des courriels comme quoi Lidl refuse mes demande de médiation.
A chaque fois que j'appelle le 0188247070, je reçois aussitôt ensuite un courriel de SAV03 grizzlytools m'invitant à acheter la batterie chez eux. Mais bien sûr
Bonjour,​
Veuillez trouver ci-dessous un lien direct vous permettant de commander les accessoires pour votre appareil :
https://www.sav03.shop/902-pabs-20-li-e6-
Je vous remercie de votre confiance et reste Ă votre disposition.
Toute l'équipe de SAV03 vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Votre service client Grizzly Tools France
SAS SAV03
Adresse: ZA de la Verrerie - 03210 SOUVIGNY
Tel: 04 70 48 13 20
Eco-Fax: 09 72 43 63 96
Site Internet: https://www.sav03.fr
En plus, ils me souhaitent une agréable journée
Tout ça pour ne pas me rembourser 30€...
Alors que je suis dans mon droit en période de garantie 3 ans.
Je me méfie de Lidl maintenant.
* 10 mois : SAV grizzly tools le sort de son chapeau ce délai de 10 mois ou quoi ?
J'ai bien lu le manuel papier fourni avec la perceuse-visseuse + consulté de fond en comble le site Internet Lidl, il n'y a nul par écrit que les batterie Parkside bénéfice d'une garantie raccourcie genre 3 ou 6 mois (ou 10 mois !!!) après l'achat. C'est donc 3 ans.
**
francois.bluet@lidl.fr
contact@lidl.fr
direction@lidl.fr
sc_sm@lidl.fr
superviseurs-ks@lidl.fr
Bonne journée !