Page 1 sur 1

INSTAGRAM et mot de passe

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2023 15:52
de helene37
Parfois, et c'est le cas ce jour, INSTAGRAM ou FACEBOOK me ^préviennent qu'ona demandé un nouveau mot de passe, qu'on a essayé de se connecter à mon compte.
Je me demande toujours qui et pourquoi.
Je change alors mon mot de passe, d'ailleurs je le change de temps en temps.
Vous en pensez quoi? ça vous arrive?

Re: INSTAGRAM et mot de passe

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2023 18:16
de dosibox
Je ne pourrai pas te répondre surtout que je n'utilise pas facebook et instagram mais j'ai le même problème chez Carrefour qui m'envoi sans arrêt des courriels :
Votre Code Cagnotte a été réinitialisé pour plus de sécurité !
Image
Chère cliente, cher client,
Afin de renforcer la sécurité de votre Compte et de votre Cagnotte, nous avons réinitialisé votre Code Cagnotte.
Dès maintenant, créez un nouveau Code à utiliser lors de vos prochaines transactions.
JE CHANGE MON CODE CAGNOTTE

Pour vous assurer de recevoir notre newsletter, nous vous recommandons d'ajouter l'adresse carrefour@email.carrefour.fr dans votre carnet d'adresses.
En tant que responsable du traitement, Carrefour France traite vos données personnelles pour vous envoyer des messages d'informations dans le cadre de sa relation avec vous, mesurer l'efficacité de ses communications et réaliser des statistiques afin d'améliorer son offre.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d'opposition, à la limitation du traitement et de formuler des directives sur le sort de vos données post-mortem. Pour les exercer, vous pouvez remplir ce formulaire ICI ou en magasin ou envoyer un courrier électronique à cette adresse droitsdespersonnes@serviceclients-carrefour.com. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).
Consultez notre politique de protection des données personnelles.
Pour ne plus recevoir de courriels de service, cliquez ICI


L'expéditeur est : noreply@serviceclients-carrefour.com

C'est bizarre, non ? ([scrute])
Merci de votre aide ([super])