apllications FIDALL et FIDME

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

apllications FIDALL et FIDME

UNREAD_POSTde nise06 » Jeu 21 Sep 2023 18:32

Utilisez vous ces applications de remboursements ?
Je les utilisais toutes les deux, en général ce sont les mêmes produits remboursés, donc c'était intéressant.
Depuis quelques jours, sur mes trois dernières offres j'ai systématiquement le rejet soit de l'une ou l'autre application, le motif invoqué : "ce ticket de caisse est déjà utilisé sur une autre application".

Qu'en pensez vous ?
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:00

Publicité

Publicité
 

Re: apllications FIDALL et FIDME

UNREAD_POSTde eco91 » Jeu 21 Sep 2023 22:51

normal c'est la même application: vous pouvez faire une demande sur l'une OU sur l'autre application mais pas sur les 2 pour un seul et même produit. Oui autrefois on pouvait faire la demande sur les 2 et ca fonctionnait mais ça c'était avant. Maintenant toutes ces petites demandes sont de plus en plus compliquées et de moins en moins intéressantes . On perd beaucoup de temps pour peu de rendu et je les fais de moins en moins. C'est la crise! ([mauvais]) ([mauvais])
eco91
 
Messages: 1422
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: apllications FIDALL et FIDME

UNREAD_POSTde nise06 » Ven 22 Sep 2023 09:50

Merci eco91, pour moi jusqu'au 15 sept dernier ça fonctionnait sur les deux applications, mais maintenant ça ne passe plus en effet.

Je suis de votre avis je vais laisser tomber, pour quelques centimes on passe beaucoup de temps et ce n'est plus rentable.
Bonne journée
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:00

Re: apllications FIDALL et FIDME

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 23 Sep 2023 14:57

eco91 a écrit:Maintenant toutes ces petites demandes sont de plus en plus compliquées et de moins en moins intéressantes . On perd beaucoup de temps pour peu de rendu et je les fais de moins en moins. C'est la crise! ([mauvais]) ([mauvais])

+10 surtout pour ta phrase que j'ai mis en gras ([super])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: apllications FIDALL et FIDME

UNREAD_POSTde évandra78 » Mer 27 Sep 2023 10:48

comment savoir quelle offre on a été remboursé sur Fidall car j'ai 2 offres validé le même jour et un seul remboursement alors comment savoir en regardant le virment et le site car je ne vois aucun numéro d'offre sur leur site
Merci
Avatar de l’utilisateur
évandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités