Panel Votre Opinion : exigence inattendue

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Panel Votre Opinion : exigence inattendue

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 12 Sep 2023 22:34

Il a déjà fallu donner un numéro de mobile.
Maintenant il faut prendre une photo de soi, scammer sa carte d'identité et envoyer le tout à un site partenaire nommé Veriff, faute de quoi on ne peut pas avoir son cadeau !!!!
Je n'ai pas été prévenue. Je l'ai appris quand j'ai eu assez de points pour demander un échange.
([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
Je leur ai envoyé un mail salé.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Publicité

Publicité
 

Re: Panel Votre Opinion : exigence inattendue

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 13 Sep 2023 22:05

TU as bien raison !!!!
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Panel Votre Opinion : exigence inattendue

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 24 Sep 2023 17:11

PROTÉGEZ VOTRE COMPTE AVEC VERIFF
Votre sécurité est extrêmement importante pour nous, c’est pourquoi nous nous sommes associés au système de vérification mondial Veriff afin de protéger les informations de votre compte.

Des centaines de marques dans le monde entier font confiance à Veriff, dont Visa, Trustpilot, Bolt, AWS et bien d'autres. Ce système est conforme à CCPA, GDPR, SOC2 type II, ISO 27001 et aux Directives d'accessibilité WCAG.

En confirmant votre identité, vous empêchez tout accès non autorisé à votre compte ET à toute information sensible qu'il contient.

Comment ça marche ?

Pendant la phase d'échange, vous serez peut-être invité à vérifier votre identité via Veriff:

Lorsque le message apparaît, cliquez sur le bouton "Vérifiez-moi" pour accéder au site de Veriff.

Prenez une photo de vous et une pièce d'identité valide (par exemple, un permis de conduire, une carte d'identité nationale ou un passeport) fournie par le pays dans lequel le panel de cette enquête est basé.

Tout est maintenant terminé et vérifié !

Qu’advient-il de mes informations ?

Veriff utilisera votre identifiant uniquement à des fins de vérification. Il sera crypté et stocké dans leur système, qui est certifié SOC 2 de Type 2. Cela signifie que vos données resteront sécurisées, confidentielles et protégées.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Panel Votre Opinion : exigence inattendue

UNREAD_POSTde laradine71 » Lun 25 Sep 2023 08:58

Tu parles! C'est un jeu d enfant pour un hacker de voler ces données, après c'est vendu à des usurpateurs d identité
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 545
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: Panel Votre Opinion : exigence inattendue

UNREAD_POSTde capiau » Lun 25 Sep 2023 18:04

lamaudite a écrit:Il a déjà fallu donner un numéro de mobile.
Maintenant il faut prendre une photo de soi, scammer sa carte d'identité et envoyer le tout à un site partenaire nommé Veriff, faute de quoi on ne peut pas avoir son cadeau !!!!
Je n'ai pas été prévenue. Je l'ai appris quand j'ai eu assez de points pour demander un échange.
([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
Je leur ai envoyé un mail salé.


et si c'Ă©tait un faux mail ......
capiau
 
Messages: 884
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Panel Votre Opinion : exigence inattendue

UNREAD_POSTde theveste » Lun 25 Sep 2023 19:30

capiau a Ă©crit:
lamaudite a écrit:Il a déjà fallu donner un numéro de mobile.
Maintenant il faut prendre une photo de soi, scammer sa carte d'identité et envoyer le tout à un site partenaire nommé Veriff, faute de quoi on ne peut pas avoir son cadeau !!!!
Je n'ai pas été prévenue. Je l'ai appris quand j'ai eu assez de points pour demander un échange.
([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
Je leur ai envoyé un mail salé.


et si c'Ă©tait un faux mail ......


et non, ce n'est pas un faux mail, j'avais reçu la même demande mais j'ai refusé. Entre les cookies et tous les sites où il est nécessaire de s'inscrire, j'ai dit stop.
theveste
 
Messages: 850
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités