Avez vous des astuces pour entourer magasin,date et produit?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Avez vous des astuces pour entourer magasin,date et produit?

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 7 Sep 2023 12:04

Bonjour
Avec les tickets sur les applications carrefour ou autres ,comment faites vous pour entourer ce qui est demandé ? j'ai oublié de demander le ticket et ça me complique bien la vie ce truc là si non c'est plus rapide que de numériser le ticket ,ce serait trop simple de ne plus rien entourer ,là j'ai dû imprimer ,entourer, numériser
momo35
 
Messages: 6994
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Avez vous des astuces pour entourer magasin,date et produit?

UNREAD_POSTde patounet » Jeu 7 Sep 2023 13:15

le problème c'est que c'est des pdf, donc à part acheter la version pro d'acrobat tu peux rien modifier. par contre j'ai remarqué sur intermarché avant le téléchargement il est possible d'entourer, il y a trois outils sur la gauche du ticket, et ensuite tu télécharge.

et dernière solution faire une capture d'écran du TC puis utiliser paint normalement.
patounet
 
Messages: 431
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: Avez vous des astuces pour entourer magasin,date et produit?

UNREAD_POSTde yodu » Jeu 7 Sep 2023 15:25

faire une capture d'image et dans l'outil capture il y a un crayon pour entourer.
yodu
 
Messages: 562
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: Avez vous des astuces pour entourer magasin,date et produit?

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 7 Sep 2023 15:42

Je demande systématiquement le ticket si ma liste de courses est longue (pour mes comptes) ou si j'ai des remboursements ou pour la garantie (dans ce dernier cas je scanne et j'enregistre car le ticket s'efface avec le temsp)
helene37
 
Messages: 3903
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Avez vous des astuces pour entourer magasin,date et produit?

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 8 Sep 2023 06:30

Merci pour vos réponses, habituellement je demande un ticket aussi, mais là entre 4 bons à passer, 4 MARG fait en fonction des produits en magasin plus 4 produits remboursés ,plus les courses de ma soeur où je ne connais pas forcément les rayons ,ça faisait beaucoup pour ma petite tête d'autant plus que j'avais laissé la liste de ma soeur chez moi
momo35
 
Messages: 6994
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Avez vous des astuces pour entourer magasin,date et produit?

UNREAD_POSTde Galiem17 » Ven 8 Sep 2023 11:46

helene37 a écrit:Je demande systématiquement le ticket si ma liste de courses est longue (pour mes comptes) ou si j'ai des remboursements ou pour la garantie (dans ce dernier cas je scanne et j'enregistre car le ticket s'efface avec le temsp)


Idem je photocopie les tc de garantie
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron