Petite question à un ou une fleuriste

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Petite question à un ou une fleuriste

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 9 Aoû 2023 00:40

Bonjour
J'ai un contenant en verre fragile haut et étroit dans lequel j'avais plusieurs fleurons d'orchidée,ce matin j'ai voulu le laver en pensant jeter les billes d'eau mais je me suis rendue compte qu'en mettant de l'eau elle reprenait la taille d'origine,du coup je les ai gardées en pensant remettre des fleurons de glaïeul mais faut il rajouter un produit avec ces billes ? franchement je pensais le jeter car très encombrant mais si je peux mettre d'autres fleurons ça m'intéresse
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Petite question à un ou une fleuriste

UNREAD_POSTde fleurs » Mer 9 Aoû 2023 16:36

bonjour, j'ai aussi un vase avec ce type de billes où j'ai mis des plantes vertes qui font des racines et je ne mets que de l'eau sans aucun produit et je surveille le niveau pour ajouter de l'eau. de temps en tems, je sors tout et je rince les billes car de la mousse apparaît. c'est tout !!!
fleurs
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 27 Jan 2022 14:59

Re: Petite question à un ou une fleuriste

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 9 Aoû 2023 17:49

Ces billes sont faites pour se gaver d'eau, rien de plus sinon vous les tuez. Par contre elles finissent par s'abimer, alors si les vôtres sont en bon état, profitez-en
helene37
 
Messages: 3903
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:23

Re: Petite question à un ou une fleuriste

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 9 Aoû 2023 21:52

Merci pour vos réponses, je vais en profiter alors en mettant des glaïeuls blancs ou roses, c'est le premier contenant que j'ai ainsi
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Petite question à un ou une fleuriste

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 15 Aoû 2023 17:37

Bonjour
J'ai mis un glaïeul blanc, ça rend très bien mais je me demande si nous pouvons trouver ces billes dans le commerce
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités