APPLI CARREFOUR bons de réduction

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

APPLI CARREFOUR bons de réduction

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 18 Juin 2023 14:49

Bonjour je viens de télécharger l' appli Carrefour et j' ai choisi un bon de réduction sur la rubrique " mes bons"

Mais je ne connais pas le principe pour en bénéficier : j'ai bien activé le bon de reduction
mais l'appli dit qu' il faut présenter le coupon de reduction : mais je ne vois aucun numéro du coupon de réduction à présenter
Concretement, je fais quoi pour bénéficier du bon ? : je présente juste ma carte de fidélité et c'est bon ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Publicité

Publicité
 

Re: APPLI CARREFOUR bons de réduction

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 18 Juin 2023 16:30

edenlove a écrit:Bonjour je viens de télécharger l' appli Carrefour et j' ai choisi un bon de réduction sur la rubrique " mes bons"

Mais je ne connais pas le principe pour en bénéficier : j'ai bien activé le bon de reduction
mais l'appli dit qu' il faut présenter le coupon de reduction : mais je ne vois aucun numéro du coupon de réduction à présenter
Concretement, je fais quoi pour bénéficier du bon ? : je présente juste ma carte de fidélité et c'est bon ?


Bonjour,

oui si le coupon est activé, rien à faire de plus. Parfois, le coupon ne fonctionne pas quand l'article est déjà en promotion...
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: APPLI CARREFOUR bons de réduction

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 18 Juin 2023 18:48

J@28 a Ă©crit:
edenlove a écrit:Bonjour je viens de télécharger l' appli Carrefour et j' ai choisi un bon de réduction sur la rubrique " mes bons"

Mais je ne connais pas le principe pour en bénéficier : j'ai bien activé le bon de reduction
mais l'appli dit qu' il faut présenter le coupon de reduction : mais je ne vois aucun numéro du coupon de réduction à présenter
Concretement, je fais quoi pour bénéficier du bon ? : je présente juste ma carte de fidélité et c'est bon ?


Bonjour,

oui si le coupon est activé, rien à faire de plus. Parfois, le coupon ne fonctionne pas quand l'article est déjà en promotion...

Merci j@28 : est ce que l on peut savoir Ă  l avance si le coupon fonctionne si on scanne le code barre du produit ?
Cela fonctionne sur les 2+1 ? Ou crédité sur carte fidélité ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités