un truc me choque : il n'y a pas de congel... juste un tout petit frizzer en haut d'un plus ou moins petit frigo...
on est bien d'accord qu'un paquet de 20 knacki coute moins cher que 10 paquet de 2 knakis ? si mon fils achète un paquet de 20, il fait quoi des 19 autres après son repas ? il les mange à chaque repas ?
j'avais dans l'idée qu'il pourrait les congeler
s'il ouvre une boite d'haricot vert, il ne va pas la manger en une fois.... j'avais dans l'idée qu'il congèlerait le reste (ici n'est pas le problème que les haricot en boite ne sont pas top une fois congelés)
je pensais faire le mĂŞme chose pour les petits pois, raviolis....
bref avez vous saisi l'idée ?
je comprends que se nourrir soit compliqué pour les étudiants s'ils doivent acheter que des produits individuels....
en plus vu les horaires de mon fils, il aura pas le temps de se faire la popote compliquée tous les jours.... et encore moins les courses tous les 4 soirs....
par contre, j'ai visité un logement hier, il y avait un four énorme..., plus gros que le mien alors que nous sommes 5 et que le studio est pour 1 étudiant.... j'imagine son cordon bleu et sa portion de frites dans ce four immense.... consommation électrique
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)