BOX RED BY SFR changement box

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

BOX RED BY SFR changement box

UNREAD_POSTde tiky43 » Jeu 25 Mai 2023 13:42

bonjour, avez-vous reçu comme moi un mail me disant que je peux changer gratuitement ma box internet par une nouvelle ([interrogation])

Dans un souci d'amélioration de nos matériels délivrés à nos clients, nous souhaitons vous faire bénéficier gratuitement d'une box plus récente et plus performante.
La Box Plus de RED va améliorer votre connexion, avec un WiFi plus rapide et plus puissant.

Confirmez en un clic l'envoi de votre nouvelle box
et choisissez votre mode de livraison


J'EN PROFITE ICI

OU
je contacte un conseiller au

Avec la box Plus de RED, changez d'Ă©quipement sans rien changer Ă  votre offre actuelle :


✔ Vous conservez votre numéro de téléphone

âś” Vous conservez tous vos services

âś” Aucun frais

✔ Ni réengagement, ni changement de tarif

Envie d'obtenir plus d'informations sur l'installation de votre box Plus de RED ?
Tout est détaillé ici

Une fois votre nouvelle box installée, vous aurez la possibilité de nous retourner gratuitement votre ancien matériel, sous 2 mois, grâce à l'étiquette de retour qui vous sera fournie par courriel. Passé ce délai, en cas de non restitution, la propriété de votre ancien matériel vous sera cédée par RED et vous ne serez pas facturé de pénalités pour non-restitution.

Merci de votre confiance.

Cordialement,
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Publicité

Publicité
 

Re: BOX RED BY SFR changement box

UNREAD_POSTde tiky43 » Jeu 25 Mai 2023 19:12

quelqu'un a t-il profité de cette offre, ([interrogation]) merci pour la réponse , et quelles sont les suites ([interrogation])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: BOX RED BY SFR changement box

UNREAD_POSTde kincha » Ven 26 Mai 2023 12:20

Non pas reçu ce genre de mail.
Cela ressemble à de l'hameçonnage.
Qui est l'expéditeur?
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2560
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: BOX RED BY SFR changement box

UNREAD_POSTde tiky43 » Ven 26 Mai 2023 12:40

merci pour la réponse, l'expéditeur est redbysfr@sfr.fr
dans l'email il y a mon numéro de client et de téléphone fixe, il est vrai que j'ai la box blanche fibre optique depuis quelques années, a regarder on ne dirait pas de l'hameçonnage, c'est pourquoi j'aurai aimé avoir des avis avant de changer de box car je ne voudrais pas une augmentation de prix malgré ce qui est mentionné. j'avais choisi un abonnement sans la TV.
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: BOX RED BY SFR changement box

UNREAD_POSTde kincha » Ven 26 Mai 2023 21:28

Donc cela semble bien venir de Red by Sfr.
Dans ce cas appelle les (téléphone indiqué sur facture), demande confirmation de ce que l'on te dit dans le courriel et suis leurs conseils.
Ta box actuelle doit être obsolète et elle partira au rebut.
Tiens nous au courant.
Perso je suis chez eux que depuis 2 ans et je n'ai pas ce problème de box.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2560
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: BOX RED BY SFR changement box

UNREAD_POSTde tiky43 » Sam 27 Mai 2023 07:46

kincha a Ă©crit:Donc cela semble bien venir de Red by Sfr.
Dans ce cas appelle les (téléphone indiqué sur facture), demande confirmation de ce que l'on te dit dans le courriel et suis leurs conseils.
Ta box actuelle doit être obsolète et elle partira au rebut.
Tiens nous au courant.
Perso je suis chez eux que depuis 2 ans et je n'ai pas ce problème de box.

merci pour la réponse, ma box actuelle fonctionne bien, donc je vais y réfléchir, bonne journée
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: BOX RED BY SFR changement box

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 26 Juin 2023 07:36

kincha a Ă©crit:Donc cela semble bien venir de Red by Sfr.
Dans ce cas appelle les (téléphone indiqué sur facture), demande confirmation de ce que l'on te dit dans le courriel et suis leurs conseils.
Ta box actuelle doit être obsolète et elle partira au rebut.
Tiens nous au courant.
Perso je suis chez eux que depuis 2 ans et je n'ai pas ce problème de box.

Le service client Red by Sfr n'a pas de numéro de téléphone pour les joindre.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: BOX RED BY SFR changement box

UNREAD_POSTde claudine63 » Lun 26 Juin 2023 07:45

[quote="tiky43"]bonjour, avez-vous reçu comme moi un mail me disant que je peux changer gratuitement ma box internet par une nouvelle ([interrogation])
Combien payez-vous actuellement ?
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: BOX RED BY SFR changement box

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 26 Juin 2023 07:50

claudine63 a Ă©crit:
tiky43 a écrit:bonjour, avez-vous reçu comme moi un mail me disant que je peux changer gratuitement ma box internet par une nouvelle ([interrogation])
Combien payez-vous actuellement ?

Depuis 2018, je payais 10€ par mois. Début d'année 2023, Red by Sfr m'a augmenté à 10,98€ par mois. Et le 05/06/2023, j'ai reçu un email comme quoi ils m'augmentaient à 19€ par mois ([oups]) ([peur])
Si je reste chez eux et vu l'augmentation exponentielle, à la fin de l'année, je suis à 80€ par mois ([peur])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: BOX RED BY SFR changement box

UNREAD_POSTde claudine63 » Lun 26 Juin 2023 07:55

dosibox a Ă©crit:
claudine63 a Ă©crit:
tiky43 a écrit:bonjour, avez-vous reçu comme moi un mail me disant que je peux changer gratuitement ma box internet par une nouvelle ([interrogation])
Combien payez-vous actuellement ?

Depuis 2018, je payais 10€ par mois. Début d'année 2023, Red by Sfr m'a augmenté à 10,98€ par mois. Et le 05/06/2023, j'ai reçu un email comme quoi ils m'augmentaient à 19€ par mois ([oups]) ([peur])
Si je reste chez eux et vu l'augmentation exponentielle, à la fin de l'année, je suis à 80€ par mois ([peur])

Merci ! 19 € pour la fibre çà peut encore aller ; je suis sur RED, mais Adsl, pareil 10 € au départ, puis 13 € et 13,98 actuellement
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: BOX RED BY SFR changement box

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 26 Juin 2023 08:13

claudine63 a écrit:Merci ! 19 € pour la fibre çà peut encore aller ; je suis sur RED, mais Adsl, pareil 10 € au départ, puis 13 € et 13,98 actuellement

T'as encore l'adsl pour 13,98€ par mois et moi, ils m'augmentent jusqu'à 19€ par mois à partir du mois prochain ([peur])
T'as de la chance ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités