Carte fidélité carrefour

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carte fidélité carrefour

UNREAD_POSTde mimie » Lun 22 Mai 2023 18:06

j'ai vu le même article en promotion par Crédit sur la carte fidélité, pour la même période, à Carrefour Market et à Carrefour, comme cela arrive assez fréquemment.
Comme c'est limité à 6 par carte, puis je en prendre 6 à carrefour market et 6 à carrefour ? Je ne l'ai jamais fait
il me semble avoir déjà vu ce cas de figure dans le forum, mais je ne le retrouve pas.
Merci pour votre aide
mimie
 
Messages: 1144
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Publicité

Publicité
 

Re: Carte fidélité carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 22 Mai 2023 18:13

mimie a écrit:j'ai vu le même article en promotion par Crédit sur la carte fidélité, pour la même période, à Carrefour Market et à Carrefour, comme cela arrive assez fréquemment.
Comme c'est limité à 6 par carte, puis je en prendre 6 à carrefour market et 6 à carrefour ? Je ne l'ai jamais fait
il me semble avoir déjà vu ce cas de figure dans le forum, mais je ne le retrouve pas.
Merci pour votre aide


Oui pas de souci. ([clindoeil])
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Carte fidélité carrefour

UNREAD_POSTde mimie » Lun 22 Mai 2023 18:17

Merci pour cette réponse rapide
mimie
 
Messages: 1144
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: Carte fidélité carrefour

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 22 Mai 2023 19:17

mimie a écrit:j'ai vu le même article en promotion par Crédit sur la carte fidélité, pour la même période, à Carrefour Market et à Carrefour, comme cela arrive assez fréquemment.
Comme c'est limité à 6 par carte, puis je en prendre 6 à carrefour market et 6 à carrefour ? Je ne l'ai jamais fait
il me semble avoir déjà vu ce cas de figure dans le forum, mais je ne le retrouve pas.
Merci pour votre aide


Comme viens de le dire J@28 on peux prendre chez CARREFOUR et aussi à CARREFOUR MARKET

mimie, de quel produit s'agit-il ?

Merci d'avance
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1725
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 14:53

Re: Carte fidélité carrefour

UNREAD_POSTde mimie » Lun 22 Mai 2023 19:30

Il s'agit du papier WC Rénova qui est à 70 % à partir de demain. De même qu Ariel à 80 % pour ne citer que ces 2 produits
J'achète toujours beaucoup et je redistribue aux personnes autour de moi qui ne sont pas disponibles pour faire les magasins
De plus, ces produits ne périment pas
mimie
 
Messages: 1144
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: Carte fidélité carrefour

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 22 Mai 2023 20:54

Je ne savais pas qu'on pouvait faire les deux ,pas grave le carrefour market ici ne fait presque pas de promotions
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités