LES VISITEURS

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

LES VISITEURS

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 4 Mai 2023 08:07

Hier, à la télé, on a montré les conséquences des visiteurs chez des personnes "faibles". J'avoue ne pas comprendre qu'on fasse rentrer un inconnu chez soi. Même s'il se dit employé EDF ou autre fonction importante. Ici, j'ai la chance de voir les arrivants par la fenêtre. Hier, un couvreur-peintre-jardinier qui a remarqué un problème de tuiles sur le toit...... Le "vrai" couvreur est passé il y a 15 jours! Et puis, les agents immobiliers qui cherchent si les voisins vendent etc etc. Le 1er conseil: n'ouvrez pas! La journaliste a rappelé un point important: on a 14 jours pour résilier un contrat.
helene37
 
Messages: 3898
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: LES VISITEURS

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 4 Mai 2023 11:11

[quote="helene37"]Hier, à la télé, on a montré les conséquences des visiteurs chez des personnes "faibles". J'avoue ne pas comprendre qu'on fasse rentrer un inconnu chez soi. Même s'il se dit employé EDF ou autre fonction importante. Ici, j'ai la chance de voir les arrivants par la fenêtre. Hier, un couvreur-peintre-jardinier qui a remarqué un problème de tuiles sur le toit...... Le "vrai" couvreur est passé il y a 15 jours! Et puis, les agents immobiliers qui cherchent si les voisins vendent etc etc. Le 1er conseil: n'ouvrez pas! La journaliste a rappelé un point important: on a 14 jours pour résilier un contra
Pas facile à gérer ,mais ces personnes faibles comme tu dis ont tellement envie de parler qu'elles se font embobiner au premier passage ,tu sais il y en a qui ont l'art et la manière d'aborder les gens
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités