cherche appart

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cherche appart

UNREAD_POSTde chanchan » Sam 4 Mar 2023 15:05

Bonjour
je chercher un appart ou une chambre à louer pour ma fille qui va travailler à l'agence bouygues à Annecy au moi de mai 2023. elle n'arrive pas a trouvé même en extérieur et c'est très cher.
Si quelqu'un avait une idee de recherche ou si vous en loué même en attendant autre chose. merci d'avance.
chanchan
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:58

Publicité

Publicité
 

Re: cherche appart

UNREAD_POSTde Galiem17 » Sam 4 Mar 2023 22:27

Et par son nouvel emploi et le 1% patronal ?
Galiem17
 
Messages: 524
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: cherche appart

UNREAD_POSTde barbie » Lun 6 Mar 2023 16:53

Peut être dans les Crous ? beaucoup de chambres se libèrent dans ces périodes ,sur Caen ils les louent à des stagiaires ,une amie de ma fille y avait eu le droit pour son stage dans les écoles .
barbie
 
Messages: 502
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 10:27
Localisation: 14000 Caen

Re: cherche appart

UNREAD_POSTde chanchan » Mar 7 Mar 2023 19:30

merci de vos réponse.
chanchan
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:58

Re: cherche appart

UNREAD_POSTde mamyloy » Mer 8 Mar 2023 16:10

Bonjour Ă  tous
Moi je cherche aussi pour mon petit fils, 3 ans d'Ă©tude Ă  Mannheim (Allemagne). ([scrute])
C'est galère.... Tout se loue en Airbnb....et cher.. Y a plus à gagner. ([boude])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: cherche appart

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 8 Mar 2023 17:12

mamyloy a Ă©crit:Bonjour Ă  tous
Moi je cherche aussi pour mon petit fils, 3 ans d'Ă©tude Ă  Mannheim (Allemagne). ([scrute])
C'est galère.... Tout se loue en Airbnb....et cher.. Y a plus à gagner. ([boude])

Je suis bien d'accord avec toi mais c'est aussi galère pour ceux qui travaillent à l'année et pour les saisonniers de plus en plus difficile de trouver un logement depuis airbnb et toute la suite, ici la ville a mis le holà sur ces locations mais ce n'est pas encore suffisant, nombreux sont les propriétaires qui ne déclarent rien mais les dénonciations sont de plus en plus courantes ,il y en a marre d'entendre les machines à laver la nuit, les bains et les chasses d'eau .Ici maintenant il faut un numéro d'autorisation de la ville pour louer airnbnb , une seule location par foyer et pas plus de 3 mois ,si non vous êtes considérés comme loueur professionnel ,si c'est le cas il est question d'avoir une autorisation du conseil syndical po
ur changement de dénomination
Pour les saisonniers sur Dinard ,le lycée hôtelier propose pendant les vacances les chambres d'étudiants
Pour les stages le bouche Ă  oreille est la meilleur solution ,chambre chez l'habitant,ect...
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: catlau29 et 14 invités