Prix des produits d'hygiène va exploser

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde laradine71 » Ven 3 Mar 2023 11:50

Le prix des produits d'hygiène va augmenter de 20 % AU MOINS d'ici juin suite aux négociations entre les grandes surfaces et les producteurs. A part faire un peu de stock qu'est ce qu'on peut faire on va pas arreter de se laver ou de se torcher les fesses ! Pour la lessive liquide je ne prends déja plus les grandes marques j'utilise la lessive Formil de Lidl 3 euros les 2,2 L elle est très bien.
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 543
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Publicité

Publicité
 

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 3 Mar 2023 13:20

Eh ben vous essaierez la douche au savon de Marseille et vous en serez ravis, douceur et prix
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde Galiem17 » Ven 3 Mar 2023 14:23

Voir prochainement catalogue intermarché à partir du 7 plein d’avantages cartes
Galiem17
 
Messages: 524
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 4 Mar 2023 10:19

Galiem17 a écrit:Voir prochainement catalogue intermarché à partir du 7 plein d’avantages cartes

A profiter rapidement avant la fin des grosses promotions sur l hygiène ([mauvais])
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 4 Mar 2023 11:05

helene37 a Ă©crit:Eh ben vous essaierez la douche au savon de Marseille et vous en serez ravis, douceur et prix


pouvez vous me conseillez en savon de marseille ?

j'ai lu que les vrais sont les marques la savonnerie du midi, le sérail, le fer à cheval et marius france....

est-ce que celui de la marque carrefour "Savon de Marseille brut SIMPL "les 4 savons de 100g à 1.45, ne serait-elle pas fabriqué par l'une des 4 marques ci-dessus ?

en tous cas il est noté 100% sur yuka
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde moimb » Sam 4 Mar 2023 13:50

Bonjour,

Le savon de Marseille, ce sont des ingrédients (huile végétale et soude) et un procédé de fabrication.
Le lieu de fabrication n'a aucune incidence (Ă  part au niveau Ă©conomique entre une fabrication en France ou dans un autre pays....)
Pour les ingrédients, le meilleur parait-il est celui à l'huile d'olive..... mais cela veut dire aussi un choix financier
Donc à mon avis, si ce savon est noté 100 sur Yuka, c'est que c'est bon au niveau de la qualité des ingrédients et du produit fini.

peut ĂŞtre d'autres personnes auront d'autres avis...
moimb
 
Messages: 491
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 23:27

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde Galiem17 » Sam 4 Mar 2023 22:22

Alexia le site aussi souvent beaucoup de promotions
Galiem17
 
Messages: 524
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 15 Mar 2023 15:21

FIN DES PROMOTIONS SUR LES PRODUITS D HYGIENE!
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... es-1915992


J enrage !! ([fache2]) avec en plus, la fin des ticket de caisse papiers, pour la 1ere fois ils vont me faire voter pour les extrêmes : mais ou vivent nos chers parlementaires ??? Ils font des courses ?? ça va encore augmenter l' inflation et nos gouvernants se gargarisent avec leurs paniers anti inflation alors qu' ils sont les premiers responsables de cette inflation !!! ([fache2])
RAS LE BOL des economies sur le dos des consommateurs ! CA va etre engraissser les multinationales , Decrozaille Ă  la solde de ces multinationales une honte !!
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde Galiem17 » Jeu 16 Mar 2023 20:49

Vu les stocks avec Intermarché, je suis équipée pour un moment ([alleluia])
Galiem17
 
Messages: 524
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde blanche30 » Jeu 16 Mar 2023 21:44

Moi aussi d'ici que je n'aies plus de stock les poules auront des dents... ([bleee]) et si ça devait arriver je passerais à la savonnette et fabriquerai ma lessive...hors de question que j'engraisse les multinationales ([bleee])
Quand leur chiffre d'affaire va baisser ils reverront leur copie...
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde Galiem17 » Jeu 16 Mar 2023 23:11

blanche30 a écrit:Moi aussi d'ici que je n'aies plus de stock les poules auront des dents... ([bleee]) et si ça devait arriver je passerais à la savonnette et fabriquerai ma lessive...hors de question que j'engraisse les multinationales ([bleee])
Quand leur chiffre d'affaire va baisser ils reverront leur copie...
on passera aussi la savonnette pour le linge ([super])
Galiem17
 
Messages: 524
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde capiau » Sam 18 Mar 2023 15:37

Sur la lancée , j'espère qu'ils ne vont pas supprimer les ODR ...
capiau
 
Messages: 880
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde Galiem17 » Sam 18 Mar 2023 15:49

capiau a écrit:Sur la lancée , j'espère qu'ils ne vont pas supprimer les ODR ...

Pour le peu qu’il y a, autant se rabattre sur les bons plans
Galiem17
 
Messages: 524
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 19 Mar 2023 11:54

Galiem17 a Ă©crit:
capiau a écrit:Sur la lancée , j'espère qu'ils ne vont pas supprimer les ODR ...

Pour le peu qu’il y a, autant se rabattre sur les bons plans


oui il faut profiter de TOUTES les opportunités avant qu'il n'y en ait plus. Moi je fais des stocks pour mes enfants quand ils iront de leurs propres ailes ([cool])
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 19 Mar 2023 12:59

vleguen a Ă©crit:
Galiem17 a Ă©crit:
capiau a écrit:Sur la lancée , j'espère qu'ils ne vont pas supprimer les ODR ...

Pour le peu qu’il y a, autant se rabattre sur les bons plans


oui il faut profiter de TOUTES les opportunités avant qu'il n'y en ait plus. Moi je fais des stocks pour mes enfants quand ils iront de leurs propres ailes ([cool])

Tu sais parfois je me demande si c'est la bonne solution quand je vois tout le PQ utilisé par mes petites filles pour un petit pipi, quand c'est gratuit on ne fait pas attention, moi la première le fait de garder mes graines ,je sème à tout va, à l'époque où l'alimentaire était gratuit, certaines personnes mangeaient n'importe quoi et se retrouvent avec du diabète ou autres maintenant ,de ce côté j'ai toujours fait attention et parfois j'avais des scrupules à donner certains produits ,j'ai même jeté la préparation pour crêpes qui avait l'odeur de farine animale
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Prix des produits d'hygiène va exploser

UNREAD_POSTde laradine71 » Dim 19 Mar 2023 13:09

Galiem17 a Ă©crit:
capiau a écrit:Sur la lancée , j'espère qu'ils ne vont pas supprimer les ODR ...

Pour le peu qu’il y a, autant se rabattre sur les bons plans[/quoIl
Il y aura quand meme 34 % en magasin avec 34 % Envie de plus soit 68 % et plus PEUT ETRE 1 bon de réduction si on en trouve un , c'est pas si mal mais il faudra guetter les opportunités
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 543
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités