Page 1 sur 1

Nous sommes bien pistés avec nos cartes de magasin

UNREAD_POSTPosté: Dim 15 Jan 2023 21:41
de momo35
Bonsoir
Mardi j'ai acheté des nanas chez intermarché remboursées en BA ,pas besoin mais plus de produits pour faire 20 euros ,j'en ai pris 4 paquets, en fin de semaine je reçois un mail dans ma boite orange me spécifiant que je pouvais faire une demande de remboursement de 0.60 sur quoty pour XXX boites, ce que j'ai fait ,dans la foulée je reçois un message de shopmium sur mon smartphone pour me dire qu'il y avait en ce moment une réduction de 40% sur leS nanas ,c'est quand même dingue!!
Depuis les années 80 que je fais des odrs je sais que je suis plus que fichée mais là c'est quand même bien la première fois que ça m'arrive

Re: Nous sommes bien pistés avec nos cartes de magasin

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Jan 2023 02:12
de Janola33
Avec Coupon network, c'est plus que flagrant, puisque chez ITM et Super U (j'ai pas de Cora à proximité) je selectionne les offre et dès que j'achete en magasin, l'offre est validée puis remboursée sans intervention.

Re: Nous sommes bien pistés avec nos cartes de magasin

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Jan 2023 09:37
de suduku
j ai aussi reçu un mail de QUOTY pour 0,60 sur NANA mais je n en ai pas acheté
donc c etait plutot un mail général

Re: Nous sommes bien pistés avec nos cartes de magasin

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Jan 2023 12:19
de misscora59
suduku a écrit:j ai aussi reçu un mail de QUOTY pour 0,60 sur NANA maisj e n en ai pas acheté
donc c etait plutot un mail général

Idem

Re: Nous sommes bien pistés avec nos cartes de magasin

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Jan 2023 15:05
de vleguen
Janola33 a écrit:Avec Coupon network, c'est plus que flagrant, puisque chez ITM et Super U (j'ai pas de Cora à proximité) je selectionne les offre et dès que j'achete en magasin, l'offre est validée puis remboursée sans intervention.


Là c'est parce que tu as mis ta carte de fidélité sur le site !