Bon plan restaurant ou brasserie

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon plan restaurant ou brasserie

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 13 Jan 2023 09:11

Bonjour
Parfois il est difficile de trouver un restaurant pas cher mais si vous avez dans les environs un lycée hôtelier ,il ne faut pas hésiter, repas brasserie sans vin à 11.00 euros ici à Dinard ,augmentation de 1.00
par rapport Ă  l'an dernier, certes pas possible d'y aller pendant les vacances scolaires ,vous avez aussi le repas gastronomique mais je ne connais pas le prix
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Bon plan restaurant ou brasserie

UNREAD_POSTde emmafo » Ven 13 Jan 2023 13:08

bonjour,
c'est en effet 11 euros entrée plat dessert,
ou 9 euros entrée plat OU plat dessert
cuisine de qualité faite par les deuxième année du lycée hôtelier de Dinard

le restau dit gastro c'est 15 euros entrée plat OU plat dessert
et 20 euros entrée et plat et dessert
cuisine faite par les troisième année du lycée hôtelier de Dinard
emmafo
 
Messages: 8
Inscription: Sam 5 Sep 2009 12:07

Re: Bon plan restaurant ou brasserie

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 13 Jan 2023 20:13

Merci Emmafo
Bonne nouvelle ,je n'avais aucune idée du prix du repas gastronomique ,je n'y suis jamais allée , les voisins de mes enfants y vont toutes les semaines ,pas eux ,le lycée étant toujours fermé pendant les vacances, plus besoin de chercher un resto ,je fais entièrement confiance
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Bon plan restaurant ou brasserie

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 28 FĂ©v 2023 20:44

Bonjour
Nous sommes allés au restaurant ce midi , malgré notre réservation nous n'avons pu aller qu'à la brasserie, 13 euros le repas sans les vins par personne si non avec les vins et cocktail 17.10 chacun, très bon repas avec produits frais, entrée rillettes de sardines et haddock avec toast de sarrazin, plat sandre beurre nantais ,julienne de légumes et grenaille, dessert tourte de pommes et glace à la vanille ,rien à dire sauf qu'à plusieurs nous ne pouvons pas prendre le même menu ,nous étions 8 il a fallu diviser 4 personnes pour un menu et 4 pour l'autre ,pas grave on a fait des échanges
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Bon plan restaurant ou brasserie

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mar 28 FĂ©v 2023 21:40

Prix tout Ă  fait correct
Galiem17
 
Messages: 524
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: Bon plan restaurant ou brasserie

UNREAD_POSTde toystory » Mar 28 FĂ©v 2023 21:43

([super])
je n'avais jamais pensé regarder dans ma ville
bon, par contre peu de jours disponibles d'ici la fin de l'année scolaire, et au niveau tarif c'est 18 ou 20 euros, selon les jours, sans les boissons
toystory
 
Messages: 163
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:48

Re: Bon plan restaurant ou brasserie

UNREAD_POSTde toystory » Mar 28 FĂ©v 2023 21:59

mdr, je viens d'en trouver un autre, avec des tarifs plus variés qui vont de 14 à 20 euros, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne l'eau à la bouche, tous ces plats ([sante])
toystory
 
Messages: 163
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:48

Re: Bon plan restaurant ou brasserie

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 1 Mar 2023 13:50

toystory a écrit:mdr, je viens d'en trouver un autre, avec des tarifs plus variés qui vont de 14 à 20 euros, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne l'eau à la bouche, tous ces plats ([sante])

Oui c'est très très bon et cuisiné du jour avec des produits frais , je vais me chercher une date pour le gastronomique même si je dois y aller seule
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Bon plan restaurant ou brasserie

UNREAD_POSTde toystory » Mer 1 Mar 2023 22:47

momo35 a Ă©crit:
toystory a écrit:mdr, je viens d'en trouver un autre, avec des tarifs plus variés qui vont de 14 à 20 euros, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne l'eau à la bouche, tous ces plats ([sante])

Oui c'est très très bon et cuisiné du jour avec des produits frais , je vais me chercher une date pour le gastronomique même si je dois y aller seule

c'est aussi ce que je me suis dit ([rigoler]) beaucoup de poisson qui doit venir tout droit des ports de pêches d'à côté
toystory
 
Messages: 163
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:48

Re: Bon plan restaurant ou brasserie

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 7 Mar 2023 16:20

Bonjour,

A Toulon Le Lycée Hôtelier est devenu le Lycée Anne Sophie Pic . On y prépare aux métiers de l'hôtellerie et de la restauration.

Les journées portes ouvertes y ont lieu bientôt : https://www.lyc-anne-sophie-pic.ac-nice.fr/

Tout en bas de page vous pourrez voir une idée des menus proposés et leur tarif. Le service est toujours "classe" et le repas un régal !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Bon plan restaurant ou brasserie

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 8 Mar 2023 14:24

Arthémisia a écrit:Bonjour,

A Toulon Le Lycée Hôtelier est devenu le Lycée Anne Sophie Pic . On y prépare aux métiers de l'hôtellerie et de la restauration.

Les journées portes ouvertes y ont lieu bientôt : https://www.lyc-anne-sophie-pic.ac-nice.fr/

Tout en bas de page vous pourrez voir une idée des menus proposés et leur tarif. Le service est toujours "classe" et le repas un régal !

Pas mieux rapport qualité/prix
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités