Prime carburant

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Prime carburant

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 8 Jan 2023 10:38

Bonjour
Je viens d'essayer de faire des demandes pour des personnes qui n'ont pas internet à la campagne eh oui ça existe ,le formulaire sera mis en service le 16 janvier seulement
momo35

Publicité

Publicité

Re: Prime carburant

UNREAD_POSTde toystory » Dim 8 Jan 2023 13:05

je suis de ton avis, rien n'est fait pour faciliter les demandes ([mauvais])
je viens de faire ma demande pour le chèque bois, il faut un numéro de téléphone portable (tout le monde n'en a pas ([triste]) télécharger une photo de facture d'achat de bois. bien sûr, la photo Jpeg était trop lourde, donc il a fallu convertir le Jpeg en pdf : tout le monde ne sait pas le faire non plus ([grrr]).
toystory

Re: Prime carburant

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 8 Jan 2023 21:28

toystory a écrit:je suis de ton avis, rien n'est fait pour faciliter les demandes ([mauvais])
je viens de faire ma demande pour le chèque bois, il faut un numéro de téléphone portable (tout le monde n'en a pas ([triste]) télécharger une photo de facture d'achat de bois. bien sûr, la photo Jpeg était trop lourde, donc il a fallu convertir le Jpeg en pdf : tout le monde ne sait pas le faire non plus ([grrr]).

Bien d'accord avec toi, suivant les communautés de communes un camion se tient à disposition des habitants pour les aider dans les démarches un fois tous les 15 jours ,ce n'est pas le cas dans mon village natal et je me suis rendue compte que plusieurs personnes perdaient des aides ,ce pourquoi je préviens une personne qui me fait remonter les papiers nécessaires et je fais les demandes ,chez mes parents suivant les opérateurs ,le portable ne passe pas
momo35

Retourner vers Discussions diverses