Page 1 sur 1

Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Jan 2023 09:08
de CaramelG
Le facteur ne passera plus tous les jours dans certaines communes : êtes-vous concernés par les expérimentations lancées par La Poste en mars ?

https://www.lindependant.fr/2023/01/06/ ... 907732.php

Re: Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Jan 2023 09:35
de mimie
Merci pour l'info, mais c'est déjà le cas, à certains endroits. Cette fois ci, ce sera officiel....

Re: Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Jan 2023 12:35
de dosibox
mimie a écrit:Merci pour l'info, mais c'est déjà le cas, à certains endroits. Cette fois ci, ce sera officiel....

+10
Ici, ça fait des mois qu'ils ne passent plus le samedi et certains jours de la semaine. Les facteurs faisaient et font la tournée à leurs sauces.

De toute façon, ils ne servent plus à rien. Ils sont inutiles. Autant qu'ils ferment la boutique.

Re: Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTPosté: Dim 8 Jan 2023 10:57
de momo35
De toute façon, ils ne servent plus à rien. Ils sont inutiles. Autant qu'ils ferment la boutique.[/quote]
Ben oui,65000 personnes à la porte suivant les chiffres internet ,tu peux aussi fermer les boutiques de toutes les personnes incompétentes ,à ce tarif tu n'auras jamais ta retraite, déjà que nous sommes dans un monde d'assistés qui gagne plus cher que ceux qui se lèvent tous les matins pour bosser

Re: Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Jan 2023 16:39
de l.lilette
quand on veut du personnel compétent, on en trouve, payer des gens incompétents, je ne comprends pas, quand le facteur se trompe de BAL, faut être sacrement c..,
les enseignes qui ferment, qui n'achetent pas sur internet?
faut etre honnete

Re: Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Jan 2023 19:15
de helene37
Les facteurs transportent peu de courrier, mais dacantage de colis. Ici, certaines communes ne sont plus desservies chaque jour. Chez moi, peu de courrier le samedi. De bons facteurs, peu d'erreurs; ne supprimons pas la poste, le tout interner est une calamité. J'en subis les méfaits en ce moment où je dois remplir plein de dossiers.

Re: Expérimentations lancées par La Poste en mars

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Jan 2023 11:27
de dosibox
Le facteur ne passe plus ici, même quand j'ai un colissimo dans la boîte aux lettres qu'il l'attend et la voisine qu'attend son journal quotidien (samedi inclus / édition du week-end).
La poste en n'a rien à foutre. Elle s'en lave les pieds sur le journal de ma voisine ([YouHouuu])