cadeaux de Noël

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cadeaux de Noël

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 12 DĂ©c 2022 15:32

Bonjour
cette année pas de prise de tête pour les cadeaux de Noël de ma famille et de mes amis ,j'ai acheté des jeux (remboursés) pour mes petites et à l'unanimité les personnes ont voulu des bons produits de la campagne (pas traités mais pas bio non plus avec la pollution de l'air et de l'eau),lapins ,poulets, lait, miel, oeufs et courges ,jeudi j'ai fait la mère Noël pour mes copines car elles voulaient les produits pour Noël, pour les enfants ce sera une petite surprise au pied du sapin
momo35

Publicité

Publicité

Re: cadeaux de Noël

UNREAD_POSTde sasa » Mar 13 DĂ©c 2022 07:14

Top.
Ici fini la folie des grandeurs
2 jouet pour les enfants et pour les adultes un bon repas.
sasa

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 13 DĂ©c 2022 09:41

Une participation à un abonnement musique ou activité sportive ou voyage pour les enfants + un petit cadeau surprise utile trouvé dans un magasin de déstockage.
helene37

UNREAD_POSTde lili85 » Mar 13 DĂ©c 2022 10:40

Ici cela fait plusieurs années que les cadeaux c'est juste pour nous 4. Il faut dire que la famille habite loin et qu'on ne se voit pas à Noël.

Pour mon homme ce sera un jeu de société et un livre
Pour ma fille, un arbre, elle a fait construire et doit maintenant aménager son extérieur mais elle est toute seule donc fait au fur et à mesure et comme son anniv est la 29 elle aura certainement un bon d'achat dans son magasin de vêtement préféré
Mon fils ce sera un auto radio pour sa voiture (il est en train de passer le permis et a déjà sa voiture), un pull plaid et s'il reste du budget (même budget pour les 2 enfants) il aura lui aussi un bon d'achat du magasin de vêtement

Je trouve ça bien les cadeaux "gourmands" que de bons produits. ils vont se régaler
lili85

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 13 DĂ©c 2022 16:58

Je trouve ça bien les cadeaux "gourmands" que de bons produits. ils vont se régaler[/quote]
Oui les personnes apprécient beaucoup ,j'avoue j'ai beaucoup de chance d'avoir des attaches à la campagne, hier on m'a proposé 3 caisses de carottes refusées à la coopérative pour des petits défauts, je prends même si je sais qu'elles sont un peu traitées ,idem pour la mâche, c'est écoeurant de voir tous ces produits rejetés alors qu'ils sont très chers en magasins ,je dis toujours oui car si les produits ne m'intéressent pas ,j'ai toujours des personnes preneuses autour de moi, je connais les producteurs et avec l'avantage de leur terre ils ne traitent pas à outrance ,tous les ans, ils cultivent des navets pour donner aux restos du coeur
momo35

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 13 DĂ©c 2022 18:27

-pour ma petite fille :un abonnement à un magazine (Graou) et une Reine des neiges(super promo 15€) et un jeu de cartes comme cadeau d'assiette
-pour mes filles ;chacune veut des chaussures( trouvée une paire sur Vinted et l'autre sur un site avec -35% et encore-20%!!) ([super])
-mon mari et moi on se paie "un passeport" car les nôtres sont périmés ([clindoeil])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde sof25 » Mer 14 DĂ©c 2022 15:38

Merci pour l'idée de l'abonnement magazine !
en effet, jusqu'au 20/12, des codes promos de -18€ à profusion .
et en passant par igraal : 9€ de cashback !
sof25

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 15 DĂ©c 2022 03:17

sof25 a écrit:Merci pour l'idée de l'abonnement magazine !

([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) Plus de précisions SVP
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 15 DĂ©c 2022 09:53

sof25 a écrit:Merci pour l'idée de l'abonnement magazine !

Pour Noel je vais avoir un abonnement Ă  mieux vivre votre argent de 24 mois ,mon fils a dĂ» avoir un bon plan, en plus avec les copines on se passe les revues ,,notre temps,60 millions de consommateurs et le particulier
Mon fils regarde sur dealabs
momo35

Retourner vers Discussions diverses