Certideal e commerçant à éviter

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Certideal e commerçant à éviter

UNREAD_POSTde laradine71 » Lun 21 Nov 2022 14:51

j ai acheté des Iphone chez Certideal et tout c était bien passé sauf qu au bout de 2 ans d utilisation un I Phone reconditionné est mort. Fin Mai j ai donc commandé un IphoneX reconditionné qui est devenu subitement noir et muet fin aout. Certideal m envoie un bordereau de prise en charge je leur envoie l Iphone pour réparation , le 7 septembre je reçois un mail comme quoi j aurais fait tomber le téléphone que la garantie ne s applique donc pas et que si je veux qu il soit réparé je dois payer 169 euros pour un écran neuf. J accepte je suis débitée illico et depuis cette date, plus rien . Malgré les mails les appels téléphoniques , j ai eu des conseillers qui me racontent des bobards hallucinants , votre téléphone etait sur le point de partir et il y a eut une dernière vérif et on a vu qu il etait pas conforme, nous avons décidé de vous envoyer un Iphone neuf vous allez le recevoir dans quelques jours( le 20 octobre) ...... Qu en pensez vous j hésite à parler d escroquerie ou de penser qu ils sont en train de couler car c est une boite bien connue mais cela va faire 3 mois qu ils ont mon Iphone et rien ne bouge.
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 543
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités