LA POSTE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

LA POSTE

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 17 Nov 2022 18:52

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: LA POSTE

UNREAD_POSTde CaramelG » Jeu 17 Nov 2022 18:59

Et si la poste commençait à bien faire son travail, distribuer correctement les courriers et colis
Moi je n'attend rien d'autre de leur part
A tout vouloir faire on ne fait rien de bien
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:55

la poste = 0

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 1 Fév 2024 13:44

5 jours pour distribuer une lettre recommandée électronique avec avis de réception ([fache2])
Et elle n'est toujours pas livrée ([fache2])
la poste ([fache2])

Je veux bien qu'il y ait le mouvement des agriculteurs mais quand même.
D'ailleurs, l'employé de l'agence de la poste que j'ai été voir n'était même pas au courant qu'il y avait du retard dans le courrier à cause du mouvement des agriculteurs.
Et pas non plus au courant qu'un message en ce sens (à cause du mouvement des agriculteurs) était écrit sur le site de la poste :
Dans le cadre du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards peuvent impacter l’acheminement et la livraison de vos envois. Merci pour votre compréhension.


À 7,80€ la lettre recommandée électronique avec avis de réception et même pas livré en 5 jours, ça fait mal.
Il aurait mieux fallu que j'aille la porter moi-même au destinataire que d'avoir affaire aux (mauvaises) services de la poste ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Ma lettre comportait 4 pages. Je voulais faire 4 pages recto au lieu de 2 pages recto-verso : c'était 2,21€ supplémentaire ([peur]) ([peur]) ([peur])
Ce tarif exorbitant pour juste 4 feuilles au lieu de 2 ([gaga])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: LA POSTE

UNREAD_POSTde Arthémisia » Jeu 1 Fév 2024 21:38

Bonsoir,


J'ai reçu dernièrement une lettre recommandée avec AR mais je n'ai jamais signé l'AR. La personne qui me l'a envoyée a reçu l'AR signé par ... quelqu'un d'autre que moi. Le facteur ?
Cela peut posé de sacrés problèmes légaux notamment ([furieux])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron