GRAIN2SEL vous connaissez ??

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

GRAIN2SEL vous connaissez ??

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 17 Nov 2022 13:58

Bonjour
Hier j'ai reçu une notification par mail pour la réception d'un colis par la poste qui sera mis dans ma boîte aux lettres ,pas de souci ,j'ai commandé des cartouches instant ink ,je pensais que c'était ce paquet eh non le livreur DHL vient de me livrer mes cartouches ,en regardant de plus près je vois que l'expéditeur est GRAIN2SEL , ne connaissant pas j'ai tapé ce nom sur un moteur de recherche et là je découvre que c'est un site pour tester des produits , je n'ai rien demandé et ne suis pas inscrite sur ce site ,à la réception retour à l'expéditeur
momo35
 
Messages: 6986
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: GRAIN2SEL vous connaissez ??

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 17 Nov 2022 15:20

momo35 a Ă©crit:Bonjour
..../....
, je n'ai rien demandé et ne suis pas inscrite sur ce site ,à la réception retour à l'expéditeur


Perso, si je n'ai rien commandé et que je reçois quelque chose, je le garde à disposition de l'expéditeur.
Il n'a qu'a venir le récupérer, puisqu'il l'a envoyé...

Au bout de 1 an et 1 jour, je considère qu'il l'a abandonné et je le garde.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: GRAIN2SEL vous connaissez ??

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 17 Nov 2022 17:14

momo35 a Ă©crit:Bonjour
Hier j'ai reçu une notification par mail pour la réception d'un colis par la poste qui sera mis dans ma boîte aux lettres ,pas de souci ,j'ai commandé des cartouches instant ink ,je pensais que c'était ce paquet eh non le livreur DHL vient de me livrer mes cartouches ,en regardant de plus près je vois que l'expéditeur est GRAIN2SEL , ne connaissant pas j'ai tapé ce nom sur un moteur de recherche et là je découvre que c'est un site pour tester des produits , je n'ai rien demandé et ne suis pas inscrite sur ce site ,à la réception retour à l'expéditeur

Idem je dois recevoir ce colis demain
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités