Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:déjà en demandant aux clients s ils veulent un ticket papier ou pas, cela a du diminuer le nombre de tickets
envoyer les tickets par internet, cela a un impact Ă©cologique aussi ...
suduku a écrit:ce matin encore, une erreur , c était indiqué en rayon 2 + 1
pas de réduction, je vais à l accueil, elle me dit la promo est finie d hier mais il a oublié de retirer l étiquette
elle m a fait donc la réduction : sinon je n aurais pas pris
sans le ticket papier, je n aurais rien vu car carrefour market ne m envoie pas les tickets par internet .
faire des Ă©conomies de papier c est bien, mais trop c est trop
déjà plus de catalogues et j ai bien du mal à les lire sur internet, quand je trouve ceux de mon magasin ...
suduku a Ă©crit:je n ai pas de smartphone ;;;
suduku a Ă©crit:oui effectivement
les "tickets" se présentent sous forme d une facture
les remises apparaissent Ă©crites en vert en dessous du produit (on ne peut pas les louper ...)
l inconvénient majeur, c est qu il faut que je sois chez moi pour vérifier, et s il y a un litige, commencer un échange de mails,
de photos etc ..
car je ne suis pas à côté (ce n est pas mon magasin principal)
là elle a regardé dans mon caddy, scanné les produits pour vérifier le prix, et elle m a remboursée sur le champ ..
vleguen a Ă©crit:suduku a Ă©crit:oui effectivement
les "tickets" se présentent sous forme d une facture
les remises apparaissent Ă©crites en vert en dessous du produit (on ne peut pas les louper ...)
l inconvénient majeur, c est qu il faut que je sois chez moi pour vérifier, et s il y a un litige, commencer un échange de mails,
de photos etc ..
car je ne suis pas à côté (ce n est pas mon magasin principal)
là elle a regardé dans mon caddy, scanné les produits pour vérifier le prix, et elle m a remboursée sur le champ ..
oui d'accord avec suduku. Faut revenir chez soi, vérifier etc ça devient galère.
Galiem17 a écrit:En effet, faut le préciser à la caissière chez Carrefour, avant le scan des articles
nono31 a écrit:Chez moi à Carrefour Market et c'est inscrit, il faut juste le demander avant à la caissière et c'est important pour voir les cagnottages et autres avantages, à Leclerc il sort encore sans problème pour l'instant mais, pour combien de temps encore !!!
edenlove a écrit:nono31 a écrit:Chez moi à Carrefour Market et c'est inscrit, il faut juste le demander avant à la caissière et c'est important pour voir les cagnottages et autres avantages, à Leclerc il sort encore sans problème pour l'instant mais, pour combien de temps encore !!!
Pour info à leclerc les bons d'achat 'ne sortent plus en papier! Il faut s inscrire sur l appli leclerc et appareiller son numéro carte fidélité !
Et donc si on n a pas de carte fidélité et pas internet ,pas de bon d achat !
nono31 a écrit:edenlove a écrit:nono31 a écrit:Chez moi à Carrefour Market et c'est inscrit, il faut juste le demander avant à la caissière et c'est important pour voir les cagnottages et autres avantages, à Leclerc il sort encore sans problème pour l'instant mais, pour combien de temps encore !!!
Pour info à leclerc les bons d'achat 'ne sortent plus en papier! Il faut s inscrire sur l appli leclerc et appareiller son numéro carte fidélité !
Et donc si on n a pas de carte fidélité et pas internet ,pas de bon d achat !
Je vais très peu à leclerc qui n'est pas à côté de chez moi car, je dois prendre le métro et donc, je n'ai pas de carte de fidélité dans cette enseigne, ce qui ne me dérange pas du tout mais, effectivement c'est pas top du tout !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités