Poids net bocaux confiture

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Poids net bocaux confiture

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 7 Aoû 2022 20:24

En lavant un pot qui ressemble à ceux bonne maman ,je me suis rendue compte que pas un n'avait le même poids net ,pour le pot bonne maman c''est ou c'était 370grs,mais j'en ai de 320 grs,330grs,360 grs ,pour celui que j'ai lavé ,produit vendu en épicerie fine ,c'est 320 grs et le plus marrant sur l'étiquette cassis cuits au chaudron mais quand je regarde les ingrédients il y a 35% de cassis et 30% de pommes ,certes l'étiquette attire les yeux fond noir avec lettres dorées , les miens ne sont pas aussi jolis mais le contenu est bio( du moins sans la pollution que je ne maîtrise pas )et pas trafiqué, parfois j'ai encore les vieilles étiquettes dessus ,une fois on me l'a fait remarqué en me redonnant le pot vide ,la personne m'a dit j'ai enlevé les étiquettes ok ok
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Poids net bocaux confiture

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 7 Aoû 2022 20:36

De toute façon tout est réduit en poids et en nombre d'articles mais toujours un peu plus cher !
Perso, je fais toutes mes confitures avec des fruits non traités et je les mets dans les pots que j'ai ! qu'ils soient petits, moyens ou plus grands. Jamais personne ne s'est plaint ([love])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Poids net bocaux confiture

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 8 Aoû 2022 08:19

marmotte52 a écrit:De toute façon tout est réduit en poids et en nombre d'articles mais toujours un peu plus cher !
Perso, je fais toutes mes confitures avec des fruits non traités et je les mets dans les pots que j'ai ! qu'ils soient petits, moyens ou plus grands. Jamais personne ne s'est plaint ([love])

Moi aussi je prends les pots que j'ai sous la main mais je privilégie les pots style bonne maman pour les ranger c'est plus facile
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités