ENVOI DE FLEURS

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ENVOI DE FLEURS

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 9 Juin 2022 12:20

Lorsque je dois envoyer des fleurs, je cherche un fleuriste près du domicile du destinataire, j'appelle, j'explique, je dis ce que je veux, je paie par CB.
Moins cher et plus créatif que Interflora.
Hier, j'ai demandé une composition pour un mariage à 300km de chez moi. J'ai décrit le thème (nature, bucolique), les couleurs (doux), que la composition puisse être mise sur une table dans la salle du repas (donc piqué dans la mousse), livraison la veille. Mon budget 40€ (+ livraison 8€) Ils m'ont envoyé la photo: une merveille, originale, mais vraiment une création personnelle.
Et j'ai créé la carte qu'ils vont imprimer et mettre avec.
Y'a des artisans compétents, vous ne pouvez pas savoir comment je suis contente!!!
Je voulais juste partager ça, sur ce site on exprime plus souvent des choses qui ne vont pas!!!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: ENVOI DE FLEURS

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 9 Juin 2022 12:55

dernièrement j ai passé commande aussi d un bouquet pour un deuil
c était là que la famille prenait leurs fleurs, donc c était plus facile pour les coloris

j ai donné mon numéro de carte bancaire par téléphone
pas de frais de livraison
ils m ont envoyé une photo du bouquet par mail

ils faisaient partie d une "chaine" mais si j avais fait par internet j aurais eu 12 € de frais de livraison ..
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: ENVOI DE FLEURS

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 10 Juin 2022 05:44

J'ai fait cela en 2005 aussi chez une fleuriste en Bourgogne , j'ai donné mon numéro de carte bancaire aussi ,super, sauf qu'à la Toussaint suivante sans rien demander elle m'a fait une livraison de fleurs sur la tombe ,depuis c'est fini ,fini
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités