Passage chez EmmaĂĽs

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Passage chez EmmaĂĽs

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 9 Juin 2022 10:23

Bonjour
Hier je suis passée chez eux pour voir ce qu'ils avaient en vêtements pour la famille Ukrainienne hébergée chez un couple de jardiniers ,très surprise de voir que les rayons étaient presque vides il est vrai qu'après le covid ,la crise et cette guerre ,il y a de plus en plus de nécessiteux ,les personnes du rayon ont été très gentilles avec moi ,je pense trouver dans les très très grandes tailles mais il faut que les personnes viennent avec moi avec l'accord de la famille bien sûr ,là c'est OK ,par contre il y a beaucoup de livres et là j'ai trouvé un livre d'Alain Rémond que je voulais lire car mon fils m'a offert le dernier mais je n'avais pas lu le précèdent
Toutes ces associations doivent avoir le même souci ,pas facile pour elles non plus ,il y a quelques années elles refusaient du linge de maison et là dur,dur
momo35
 
Messages: 6986
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Passage chez EmmaĂĽs

UNREAD_POSTde laradine71 » Jeu 9 Juin 2022 11:12

Quand mes enfants etaient bébés entre 2004 et 2008, j y allait et je trouvais pleins d habits de qualité voire de luxe Diorbaby Jacadi pour un euro , maintenant y a plus rien que des loques parce que les temps sont trop durs et que il vaut mieux essayer de se faire un peu de sous sur Vinted ou le bon coin que de donner pour rien, c 'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 545
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: Passage chez EmmaĂĽs

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 10 Juin 2022 06:30

laradine71 a écrit:Quand mes enfants etaient bébés entre 2004 et 2008, j y allait et je trouvais pleins d habits de qualité voire de luxe Diorbaby Jacadi pour un euro , maintenant y a plus rien que des loques parce que les temps sont trop durs et que il vaut mieux essayer de se faire un peu de sous sur Vinted ou le bon coin que de donner pour rien, c 'est la vie.

Je suis bien d'accord, chez eux tu trouvais des jolies choses ,ma soeur a vu le même ensemble qu'elle avait acheté pour le mariage de sa belle fille état neuf à un prix dérisoire, seulement il fallait passer au bon moment, chez eux je cherchais des verres pour remplacer ceux que je cassais dans mon service , j'ai trouvé et même pris plusieurs au cas où ,j'avoue il m'a fallu un certain temps Mes enfants vendent sur vinted depuis peu ,ça marche bien, même très surprise ,il est vrai que tous les vêtements de ski ou de mer combi short ou autres ne sont pas usés ,portés 8 jours ou un mois et c'est trop petit l'année suivante ,jamais vendu sur vinted ou le bon coin
momo35
 
Messages: 6986
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités