Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 8 Avr 2022 02:11

Je viens de voir mon ticket de caisse carrefour Hyper , j' ai acheté un produit à 70% , normalement avec la carte de fidélité, un ticket bleu sort de la caisse. Or ce ticket bleu ne sort plus , la cagnotte est mentionné directement sur le ticket de caisse, du coup, fini les optimisations sur les remboursements...
Est ce nationale ? Y a t'il des carrefours qui continuent avec les tickets bleus ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Publicité

Publicité
 

Re: Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

UNREAD_POSTde yodu » Ven 8 Avr 2022 07:48

pareil, tout est sur le ticket. quand c'est possible il faut le plier puis le prendre en photo
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

UNREAD_POSTde mimie » Ven 8 Avr 2022 08:06

Cela fait des mois que Carrefour Market le fait chez moi. Economie de papier, je suppose, mais bientôt on nous supprimera tous les tickets, comment vérifierons nous, il faudra toujours se connecter sur Internet ?
mimie
 
Messages: 1139
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 8 Avr 2022 09:59

mimie a écrit:Cela fait des mois que Carrefour Market le fait chez moi. Economie de papier, je suppose, mais bientôt on nous supprimera tous les tickets, comment vérifierons nous, il faudra toujours se connecter sur Internet ?

Et ceux qui n'ont pas internet ( y en a encore beaucoup ) ou qui ne savent pas s' en servir, ils font comment ? sans compter les risques d'erreurs, le nombre de fois ou je dois aller réclamer à l'accueil pour des promotions non passées
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

UNREAD_POSTde suduku » Ven 8 Avr 2022 10:03

je ne pense pas que le ticket papier disparaitra, mais comme chez U ils demanderont Ă  la caisse si on le veut ou pas

si on ne le prend pas, il est envoyé en instantané sur notre adresse mail
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 8 Avr 2022 10:41

suduku a Ă©crit:je ne pense pas que le ticket papier disparaitra, mais comme chez U ils demanderont Ă  la caisse si on le veut ou pas

si on ne le prend pas, il est envoyé en instantané sur notre adresse mail


Vous ne croyez pas que c'est seulement un début pour qu'on s'y habitue rmais qu' au final, ils vont obliger les magasins( les écolos en tête ) à ne plus délivrer de ticket de caisse
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

UNREAD_POSTde walmich » Ven 8 Avr 2022 11:32

ce jour, encore eu le ticket bleu Ă  hyper carrefour Wasquehal
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 8 Avr 2022 12:05

walmich a Ă©crit:ce jour, encore eu le ticket bleu Ă  hyper carrefour Wasquehal


En Ile de France, savez vous dans quels magasins il y a encore le ticket bleu ? merci Ă  vous
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

UNREAD_POSTde mimie » Ven 8 Avr 2022 14:42

je demande toujours le ticket de caisse car pour les erreurs de prix,il vaut mieux réclamer tout de suite, en vérifiant le ticket à la sortie du magasin. Il y a très souvent des erreurs, quelque soit le magasin. J'en conclue que c'est au client de vérifier si les prix affichés sont bien ceux facturés.....
Un exemple, parmi d'autres : Hier j'ai acheté la lessive Le chat en promotion, (le panneau promo était présent) ; pas de promo sur mon ticket, la période était terminée et le panneau promo se trouvait toujours en rayon. Après un tour à l’accueil et une perte de temps, j'ai été remboursée.
Une autre fois, J'ai eu un article facturé que je n'avais pas acheté (facile à vérifier, ce jour là, je n'avais que 5 articles). Pour moi, c'est impossible et bien si, c'est possible!!!! Heureusement, je l'ai vu tout de suite, l'hôtesse de caisse était d'accord avec moi, mais ne savait pas comment c’était arrivé, l’accueil m'a remboursé.
Moralité : il faut absolument vérifier ses tickets de caisse
mimie
 
Messages: 1139
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

UNREAD_POSTde jaco » Dim 10 Avr 2022 21:45

edenlove a Ă©crit:
walmich a Ă©crit:ce jour, encore eu le ticket bleu Ă  hyper carrefour Wasquehal


En Ile de France, savez vous dans quels magasins il y a encore le ticket bleu ? merci Ă  vous

Oui, au moins à Villiers en Bière, près de Melun (77)
jaco
 
Messages: 253
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 09:33
Localisation: Melun(77)

Re: Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 19 Avr 2022 12:47

Des associations de consommateurs s'opposent à la fin programmée des tickets de caisse
A partir de 2023, il faudra demander explicitement l'impression de son ticket de caisse. Des associations réclament qu'il soit "systématiquement proposé".

https://www.francetvinfo.fr/economie/de ... 90095.html
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

UNREAD_POSTde galiem » Lun 25 Avr 2022 13:30

ne serait ce que pour les garanties, dont le ticket de caisse fait office
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Disparition du ticket bleu Carrefour hyper

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 25 Avr 2022 14:30

CaramelG a écrit:Des associations de consommateurs s'opposent à la fin programmée des tickets de caisse
A partir de 2023, il faudra demander explicitement l'impression de son ticket de caisse. Des associations réclament qu'il soit "systématiquement proposé".

https://www.francetvinfo.fr/economie/de ... 90095.html


On parle pas de la mĂŞme chose dans ce fil.
Les tickets "bleus" qui disparaissent, ce sont les tickets qui récapitul(ai)ent les avantages fidélité chez Carrefour.
Cette info est transférée sur le ticket de caisse classique, qui pour l'instant, persiste chez Carrefour.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités