de mimie » Ven 8 Avr 2022 14:42
je demande toujours le ticket de caisse car pour les erreurs de prix,il vaut mieux réclamer tout de suite, en vérifiant le ticket à la sortie du magasin. Il y a très souvent des erreurs, quelque soit le magasin. J'en conclue que c'est au client de vérifier si les prix affichés sont bien ceux facturés.....
Un exemple, parmi d'autres : Hier j'ai acheté la lessive Le chat en promotion, (le panneau promo était présent) ; pas de promo sur mon ticket, la période était terminée et le panneau promo se trouvait toujours en rayon. Après un tour à l’accueil et une perte de temps, j'ai été remboursée.
Une autre fois, J'ai eu un article facturé que je n'avais pas acheté (facile à vérifier, ce jour là , je n'avais que 5 articles). Pour moi, c'est impossible et bien si, c'est possible!!!! Heureusement, je l'ai vu tout de suite, l'hôtesse de caisse était d'accord avec moi, mais ne savait pas comment c’était arrivé, l’accueil m'a remboursé.
Moralité : il faut absolument vérifier ses tickets de caisse