Mademoiselle culotte ATTENTION

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mademoiselle culotte ATTENTION

UNREAD_POSTde barbie » Mer 23 Mar 2022 00:05

([fache2]) ([arf]) Bonsoir

Un site a évité car on vous dit 5 jours pour être livrer commande passée le 16/02 ..... 20 jours après et un signalement à PayPal .... comme par hasard ([scrute]) votre suivi colis est débloqué
vos articles arrivent , très petits (boxer) donc retour pour un échange .....A vos frais donc 7 € en plus.
et depuis le 11/03 qu'ils ont reçu mon colis pour un retour ,plus rien même pas une réponse à mes mails pour savoir ou en est ma commande ([fache2]) ([furieux])
barbie

Publicité

Publicité

Re: Mademoiselle culotte ATTENTION

UNREAD_POSTde papa17 » Mer 23 Mar 2022 08:10

comme toujours les arnaques continuent,n'hésirez pas à porter plainte,à force cespersonnes seront signalées et auront affaire à la police,plus on sera,mieux seront prises en comptene faites confiance à personne,dés qu'ils le peuvent,allez c'est parti,sale racaille. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
papa17

UNREAD_POSTde papa17 » Mer 23 Mar 2022 08:13

n'oubliez pas,toutees ces personnes sont des voleurs,quelle honte. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
papa17

UNREAD_POSTde barbie » Ven 25 Mar 2022 14:11

Donc je viens enfin de recevoir les boxers pour ma fille ,il faut maintenant voir si cette fois ci la taille est bonne ([clindoeil])
je vous tiens au courant ([super])
barbie

Retourner vers Discussions diverses