Se prémunir contre la fraude bancaire

La Caisse d'Epargne (mais ce pourrait être une autre banque) m'envoie ces conseils pour éviter de se faire piéger sur internet quant à nos comptes bancaires
Se prémunir contre la fraude :
Les 5 choses que votre banque
ne vous demandera jamais
01 De communiquer ou modifier vos données personnelles
02 De communiquer votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel de banque en ligne
03 De communiquer des éléments liés à votre carte bancaire (numéro, date d’expiration…)
04 De communiquer des éléments relatifs à vos moyens d’authentification (Secur'Pass, code généré par SMS)
05 D'annuler un paiement par carte bancaire présenté comme étant frauduleux ou de valider un paiement
Se prémunir contre la fraude :
Les 5 choses que votre banque
ne vous demandera jamais
01 De communiquer ou modifier vos données personnelles
02 De communiquer votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel de banque en ligne
03 De communiquer des éléments liés à votre carte bancaire (numéro, date d’expiration…)
04 De communiquer des éléments relatifs à vos moyens d’authentification (Secur'Pass, code généré par SMS)
05 D'annuler un paiement par carte bancaire présenté comme étant frauduleux ou de valider un paiement