Inauguration et ouverture d'un magasin lidl dans ma ville

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Inauguration et ouverture d'un magasin lidl dans ma ville

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 23 FĂ©v 2022 08:15

Bonjour,
Un nouveau lidl ouvre dans ma ville pourrie ce matin Ă  huit heures trente ([YouHouuu])
La planète Terre va se mettre à tourner pour les enseignes concurrentes dont certaines ont déjà fermé ces dernières années : leader price, netto...
Ça va être l'apocalypse et probablement aussi la fin pour d'enseignes telles que Carrefour.
dosibox

Publicité

Publicité

Re: Inauguration et ouverture d'un magasin lidl dans ma ville

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 23 FĂ©v 2022 08:29

Près de chez moi, il y a un LIDL, aucun produit laitier frais.
Les prix des légumes (bonne qualité) pas forcément moins cher qu'ailleurs
Profiter des promos et des fleurs coupées
Chocolat, biscuits, moins bons mais pas tellement moins chers
Le plus intéressant ce sont Noz et Max plus..... juste quand ils ont des arrivages 'alimentation ou de vins.... mais c'est ponctuel et irrégulier
Ah si, les caisses LIDL à 1€, ça vaut le coup (rares)
helene37

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 23 FĂ©v 2022 11:38

helene37 a écrit:Près de chez moi, il y a un LIDL, aucun produit laitier frais.
Les prix ds légumes (bonne qualité) pas forcément moins cher qu'ailleurs
Le plus intéressant ce sont Noz et Max plus..... juste quand ils ont des arrivages 'alimentation ou de vins.... mais c'est ponctuel et irrégulier

caisses LIDL à 1€ ? C'est quoi ce truc stp ? ([tranquile])
Pour notre, je suis d'accord mais il faut quand même se méfier des produits, des prix, qualité etc...
dosibox

UNREAD_POSTde mina6667 » Mer 23 FĂ©v 2022 16:43

ah ca c'est uen bonne nouvelle, pensez à la carte de fidelité digitale lidl plus! Ce qui est interessant chez eux: les offres via l'application, les promos du catalogue semaine, les dates courtes sur le porc label rouge , les produits des régions (copie de reflet de france de carrefour), si vous tombez dessus il y a des caisses de fruits/légumes en fin de vie a 1euro certains jours. Apres il faut tester, certains produits sont pas à mon gout comme tout les produits laitiers premier prix mais d'autre sont tops!
mina6667

lidl

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 23 FĂ©v 2022 16:45

Un client d'un pays de l'Est de l'Europe (inutile de me demander le pays, je ne le communiquerai pas) est arrivé dans le magasin ce matin, il est directement allé voir le directeur du magasin lidl en parlant en anglais (ça va, ce n'est pas du russe parce que sinon, j'aurai pensé que c'était déjà l'invasion russe jusqu'en France), a montré les palettes d'articles d'outillages qui l'intéressait, du parkside principalement, a essayé de négocier une ristourne ou une réduction sous forme de pourcentage sur le montant total ou genre : un offert offert tous les dix achetés (il a bien raison, j'aurai fait pareil; qui ne tente rien, n'a rien), le directeur du magasin lidl a accepté qu'il achète tout le stock mais sans ristourne puis ce client est reparti chercher deux caddies à l'extérieur puis a commencé à faire ses achats et ses allers-retours toute la matinée voir toute la journée jusqu'à ce que son camion (immatriculé en Pologne) soit rempli. Ou que sa carte bancaire dise stop car contrarié par sa banque émettrice (les comptes en banque des pays de l'Europe de l'Est sont peut-être illimités ?) et l'alerte rouge signalée par la caisse lidl ([cool]) ([tranquile])
Matériel à destination de l'Allemagne où il est inutile de préciser qu'il sera vendu avec un prix supérieur ([cafe]) :ugeek:
Bon, je l'ai un peu aidé ce matin avec ce déménagement de centaines de cartons ([coche])
J'ai oublié de lui dire que la prochaine fois, qu'il envoi à l'usine chinoise un bon de commande annexe pour lui à la commande effectuée par lidl ([gaga])
Ça lui permettra d'avoir de meilleurs, prix, ne pas payer la taxe à la valeur ajoutée, des droits de douane, de venir jusqu'ici, voir attraper le covid-19 dans cette foule très dense pour l'ouverture de ce magasin lidl etc... ([tranquile])

Il m'a donné des idées celui-là :ugeek: ([cafe])
Sûrement mon prochain business ([alleluia])

Quand il n'y aura plus personne dans le magasin ce soir, ce bon client va bien trouver un arrangement et des facilités de paiement avec le directeur de ce magasin et l'enseigne lidl ([cafe])
dosibox

UNREAD_POSTde blanche30 » Ven 25 FĂ©v 2022 15:07

helene37 a écrit:Près de chez moi, il y a un LIDL, aucun produit laitier frais.
Les prix des légumes (bonne qualité) pas forcément moins cher qu'ailleurs

Chez nous pour pouvoir acheter une caisse à 1 euro il faut obligatoirement faire 5 euros d'achats...totalement illégal mais la législation française le personnel de Lidl s'assoit dessus ([mauvais])
blanche30

UNREAD_POSTde capiau » Lun 12 Mai 2025 23:31

Chez nous pour pouvoir acheter une caisse à 1 euro il faut obligatoirement faire 5 euros d'achats...totalement illégal mais la législation française le personnel de Lidl s'assoit dessus ([mauvais])[/quote]
moi je ne m'en plains pas car 5€ d'achats c'est vite réalisé et les cagettes à 1€ sont intéressantes ( si non , on ne les prend pas )
capiau

UNREAD_POSTde blanche30 » Mar 13 Mai 2025 12:35

Je suis d'accord c'est vite fait mais c'est illégal et les lois sont faîtes pour être respectées par tout le monde et surtout par Lidl qui n'a pas besoin de ça ([mauvais])
De plus quand on prend une caisse à un euro de fruits et légumes défraichis c'est qu'on en a besoin ça plombe le budget des gens...
blanche30

Retourner vers Discussions diverses