Un client d'un pays de l'Est de l'Europe (inutile de me demander le pays, je ne le communiquerai pas) est arrivé dans le magasin ce matin, il est directement allé voir le directeur du magasin lidl en parlant en anglais (ça va, ce n'est pas du russe parce que sinon, j'aurai pensé que c'était déjà l'invasion russe jusqu'en France), a montré les palettes d'articles d'outillages qui l'intéressait, du parkside principalement, a essayé de négocier une ristourne ou une réduction sous forme de pourcentage sur le montant total ou genre : un offert offert tous les dix achetés (il a bien raison, j'aurai fait pareil; qui ne tente rien, n'a rien), le directeur du magasin lidl a accepté qu'il achète tout le stock mais sans ristourne puis ce client est reparti chercher deux caddies à l'extérieur puis a commencé à faire ses achats et ses allers-retours toute la matinée voir toute la journée jusqu'à ce que son camion (immatriculé en Pologne) soit rempli. Ou que sa carte bancaire dise stop car contrarié par sa banque émettrice (les comptes en banque des pays de l'Europe de l'Est sont peut-être illimités ?) et l'alerte rouge signalée par la caisse lidl
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Matériel à destination de l'Allemagne où il est inutile de préciser qu'il sera vendu avec un prix supérieur

Bon, je l'ai un peu aidé ce matin avec ce déménagement de centaines de cartons
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
J'ai oublié de lui dire que la prochaine fois, qu'il envoi à l'usine chinoise un bon de commande annexe pour lui à la commande effectuée par lidl
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Ça lui permettra d'avoir de meilleurs, prix, ne pas payer la taxe à la valeur ajoutée, des droits de douane, de venir jusqu'ici, voir attraper le covid-19 dans cette foule très dense pour l'ouverture de ce magasin lidl etc...
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Il m'a donnĂ© des idĂ©es celui-lĂ
![Pause café ([cafe])](./images/smilies/cafe.gif)
Sûrement mon prochain business
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Quand il n'y aura plus personne dans le magasin ce soir, ce bon client va bien trouver un arrangement et des facilités de paiement avec le directeur de ce magasin et l'enseigne lidl
![Pause café ([cafe])](./images/smilies/cafe.gif)