ON PEUT ORGANISER DES REPAS

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ON PEUT ORGANISER DES REPAS

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 17 FĂ©v 2022 10:30

Chic alors, les restrictions sur la restauration sont levées. on n'a pas pu partager la galette des rois en janvier, dans les associations..... mais on va pouvoir manger ensemble, partager nos repas. (Pourvu que les salles communales lèvent l'interdiction, certaines municipalités ne se pressent pas). La joie de terminer une réunion avec le verre de l'amitié..... je ne sais pas vous, mais pour moi, c'est un pas vers une convivialité retrouvée.
helene37

Publicité

Publicité

Re: ON PEUT ORGANISER DES REPAS

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 17 FĂ©v 2022 12:05

Certes on n'a pas pu faire d'AG et partager la galette des rois mais en ce qui me concerne ,quand j'ai pu j'ai repris la rando avec des copines ,suis allée à la pêche et chacune notre tour nous avons partagé la galette des rois ou autres autour d'un thé, j'avoue que j'aime mieux randonner ainsi qu'en groupe car parfois c'est à qui va arriver la première, là pas du tout on fait en fonction des douleurs de chacune ,on regarde les plantes ,pas horaire d'arrivée ,cool,cool ,hier c'était thé avec brioche chez moi ,elles sont reparties ,il faisait nuit ,le temps passe trop vite parfois
momo35

Retourner vers Discussions diverses