En vous remerciant d'avance.
edit : je pense que j'ai trouvé : melonline@melsdc.com
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Je lui ai tweeté* ce message mais pas sûr qu'il clique sur mon lien et lise ceci :
Bonjour, l'histoire que je suis en train de vivre depuis trois semaines avec un hypermarché leclerc de province française en métropole est formidable : un agent de sécurité a voulu me rentrer dedans (bagarre) dès 8:05 du matin sur le parking extérieur privé de ce leclerc (c'est finalement son collègue également agent de sécurité qui l'a retenu par le torse en même temps que je reculais pour ne pas que cet agent de sécurité me tape dessus) Et ce, après que j'ai passé une nuit dehors à surveiller mon téléphone que j'avais oublié dans la borne de recharge électrique des véhicules. Ce qui ne se fait pas vraiment, je vous l'accorde. Enfin, ce n'est pas les quelques centimes d'euros en rechargeant électriquement mon smartphone par rapport à recharger complètement une batterie de plusieurs dizaines de kilogrammes d'un véhicule électrique.
C'est le monde à l'envers : c'est l'agent de sécurité de cet hypermarché leclerc qu'a, je suppose, bien dormi au chaud dans son lit la nuit qui veut en venir à la bagarre dès 8h du matin (en se dirigeant tout droit vers moi et en montrant les bras) contre moi qu'est resté dehors toute une nuit à surveiller mon smartphone par -3° celsius et de la neige à l'extérieur des grilles métalliques de cet hypermarché. C'est beau. Des liens très étroits de ce leclerc avec la police qui n'a rien trouvé de mieux que de me verbaliser (135€ et quatre points en moins sur le permis de conduire français) sur le parking privé extérieur de cet hypermarché leclerc suite à ma prise d'un sens interdit (rond-point à l'envers) lors justement de mon retour à 8:05 et dont d'ailleurs je n'ai toujours pas vu la vidéo des caméras de surveillance de ce leclerc utilisées par la police contre moi. Autre fait : je parlais à un caissier leclerc en disant qu'un des agents de sécurité de ce leclerc est (malheureusement) un abruti. Oui, celui qui m'a fait "non" de la tête et est parti en voiture pour rentrer chez lui après sa journée de travail quand la veille au soir à 20:00 de l'histoire du début de bagarre cité ci-dessus, je lui ai dis que j'avais oublié un objet dans la borne de recharge électrique. Suite à ce mot 'abruti' que j'ai prononcé et que je regrette et m'excuse aujourd'hui, et que cet agent de sécurité a entendu, la police a débarqué dans la galerie marchande de cet hypermarché bien sûr pour moi en me disant que le mot "abruti" est une insulte et que la prochaine fois, c'est direction le poste de police. Également, ce leclerc refuse de me donner mes cadeaux* du jeu '50 ans' organisé par cet hypermarché. Le fait de ne pas me donner les cadeaux que j'ai remporté (avec le prétexte que c'est un cadeau par jour = écrit nul part dans les conditions et modalités), c'est anecdotique. *Excepté la carte cadeau de 5€ que ce leclerc m'a donné hier non sans mal. Mais vu que je ne vais probablement plus mettre les pieds dans cet hypermarché leclerc, la carte cadeau de 5€ ne va pas me servir à grand-chose : je vais l'offrir à une tierce personne. Je me pose juste la question si cette carte cadeau n'est pas rattachée à mon numéro de carte de fidélité leclerc qu'est maintenant désactivée... 'Règlement JEU - 50 ANS DU 31/01 AU 12/02/2022' : "La dotation est nominative et ne peut être attribuée à une autre personne."
Visiblement, mon idée de donner cette carte cadeau à une tierce personne, cette dernière ne va pas pouvoir en profiterAutre fait : une employée de la ligne de caisse m'a dis il y a quelques jours que si je remportais la voiture à gagner du jeu des 50 ans de cet hypermarché leclerc, ce leclerc "ne me l'a donnera pas" (la voiture). Heureusement et j'espère qu'il y aura un huissier de justice lors du tirage au sort. Autre fait : j'appelle le service consommateur leclerc hier au 0969324252 et après 19 minutes d'appel (enregistré), l'agent du service consommateur leclerc n'a rien fait de mieux que de raccrocher l'appel au nez. Non non, l'appel n'a pas été coupé involontairement. L'agent du service consommateur leclerc a bien raccroché l'appel. Et pour conclure le tout, puisque leclerc fait les choses bien, l'enseigne leclerc a désactivée/bloquée/invalidée ma principale carte de fidélité (avec un peu de cagnotte dessus) hier suite à l'appel téléphonique car j'ai dis à l'agent que j'avais deux cartes de fidélité.
L'explication est qu'en 2021, j'avais perdu ma principale carte de fidélité leclerc, d'où l'ouverture d'une seconde. J'ai depuis retrouvé ma principale carte de fidélité leclerc et cagnotte la fidélité leclerc uniquement sur celle-ci. Vu que ma principale carte de fidélité leclerc a maintenant été désactivée/bloquée/invalidée par l'enseigne leclerc, c'est sûr que je ne risque ni de remporter la voiture, ni un an de course (5200€), ni la télévision du jeu organisé par ce leclerc.
Merci leclerc. Vous êtes formidable. Et ce magasin à y mettre les pieds, comme vous l'avez lu, très agréable. Et je ne vous ai même pas parlé de mon suivi par deux caméras pivotant à 360° dirigées par les agents de sécurité depuis l'intérieur sur le parking couvert de cet hypermarché il y a quelques jours. Après tout ceci expliqué, nous pouvons constater que cet hypermarché leclerc fait tout pour apaiser les tensions et relation enseigne-client. Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas, pour personne et encore moins pour moi. Il n'y a pas que le magasin leclerc dans la ville où je réside pour faire ces courses. D'ailleurs, il y a même un magasin lidl tout neuf et sorti de terre qui ouvre le 23 février dans la ville.
Est-ce :
_ la période après covid
et/ou
_ moi qui rend le comportement anormal, hystérique et la non-maîtrise de soi du personnel, de la direction et des agents de sécurité de cet hypermarché à l'enseigne leclerc et/ou
_ le jeu des 50 ans avec entre autre la voiture à gagner et où ça leur aurait fait "mal" si j'aurais* remporté la voiture à gagner au tirage au sort des 50 ans de ce magasin ?
* Je parle au passé vu que comme je l'ai dit précédemment, ma principale carte de fidélité leclerc a maintenant été désactivée/bloquée/invalidée par leclerc donc plus possible d'avoir mes cadeaux remportés (gourde ou stylo ou petite lampe etc...) et encore moins la participation au tirage au sort.
Bonne journée à vous Michel-Édouard Leclerc et merci de m'avoir lu. Cordialement
* @Leclerc_MEL https://twitter.com/Leclerc_MEL
Michel-Édouard Leclerc, bonjour, je vous prie de prendre connaissance de ce message dépassant la limite des 280 caractères imposé par twitter : https://pastebin.com/raw/DdGUnKH1 (lien sécurisé; pas d'hameçonnage). Cordialement