RED MOBILE + 3 EUROS

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde tiky43 » Mer 2 FĂ©v 2022 14:29

bonjour,
red mobile nous refait une augmentation avec l'offre de 5 go qui passerait à + 3 euros mensuel soit 8 euros pour 30 go , donc si on n'est pas intéressé par cette offre bien penser à la refuser ([danger]) sur son compte sinon 3 euros d'augmentation, cela peut être intéressant pour ceux qui utilisent beaucoup internet mais ce n'est pas mon cas.
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Publicité

Publicité
 

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde suduku » Ven 4 FĂ©v 2022 14:50

vous avez reçu un mail de SFR vous annonçant cette hausse ? merci
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde CaramelG » Sam 5 FĂ©v 2022 11:12

Mail reçu le 17/01/2022 10:06


SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, dans tous vos nouveaux usages et besoins.

Pour vous permettre d'en profiter pleinement, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile comprenant plus de gigas : au total 80Go/mois dans votre forfait, pour seulement 3€ de plus /mois (1) .

Et ce n'est pas tout : cette nouvelle offre mobile est compatible avec la 5G(2) de SFR, déjà disponible dans plus de 3000 communes en France. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d'avoir un smartphone compatible pour vivre l'expérience 5G !

Pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture de juin 2022(3) en vous connectant sur https://c.sfr.fr/evoloffre5g

Ă€ bientĂ´t,
L'Ă©quipe RED by SFR

PS : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde tiky43 » Sam 5 FĂ©v 2022 14:30

bonjour
pour répondre a suduku oui j'ai reçu un mail et sur celui-ci c'était 30 go au lieu de 5 go actuellement
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde walmich » Lun 7 FĂ©v 2022 11:18

merci à tous et surtout à Caramel qui a noté l'adresse mail pour le refus. J'avais complétement zappé et effacé la proposition qui ne m'intéresse pas
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde Nany » Mar 8 FĂ©v 2022 14:52

tiky43 a Ă©crit:bonjour,
red mobile nous refait une augmentation avec l'offre de 5 go qui passerait à + 3 euros mensuel soit 8 euros pour 30 go , donc si on n'est pas intéressé par cette offre bien penser à la refuser ([danger]) sur son compte sinon 3 euros d'augmentation, cela peut être intéressant pour ceux qui utilisent beaucoup internet mais ce n'est pas mon cas.


Bonjour,

C'est aussi mon cas, donc refusé

Merci tiky43 ([fleurs])
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

sfr :(

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 9 FĂ©v 2022 11:30

Bonjour, pour mon forfait mobile red by sfr, j'ai bien réussi à annuler je pense l'augmentation des 3€ par mois en cliquant sur le lien en bas du courriel reçu et qui fonctionnait. J'ai même reçu un courriel de confirmation.
objet du courriel reçu le vendredi 4 février 2021 à 10:19 :
dosibox, votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !


VOTRE FORFAIT ÉVOLUE
PLUS DE GIGAS POUR PROFITER DE LA 5G !
Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture d'août 2022(3) en vous connectant sur https://c.sfr.fr/evolutionoffre5g


Par contre, pour mon mon forfait fixe red by sfr, le lien ne fonctionnait pas/plus hier soir :
objet du courriel reçu le vendredi 4 février 2021 à 10:02 :
dosibox, votre forfait Ă©volue !

Je suis content Drahi que tu fasses "évoluer" (dans le mauvais sens pour moi et intéressant financièrement parlant pour toi) mon forfait alors que je ne t'ai rien demandé Image

VOTRE SERVICE
SFR CLOUD INCLUT
DÉSORMAIS 200 Go
Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle. Pour cela, rendez-vous avant le 1er août 2022** sur https://c.sfr.fr/cloud200go


https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/ ... 0XXXXXXXXX
redirigé vers : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-cl ... _2022_MARS
puis redirigé vers : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client ... _2022_MARS

Si vous ne souhaitez pas profiter de cette nouvelle offre vous pouvez dès à présent la refuser et rester sur votre ancienne offre en cliquant sur le bouton ci-dessous. REFUSER CETTE NOUVELLE OFFRE
Je clique sur le bouton vert : "REFUSER CETTE NOUVELLE OFFRE".
Image
Hier soir, la page était introuvable et maintenant, ça fonctionne, je peux refuser les +3€ d'augmentation mensuelle qui n'iront normalement pas dans la popoche à Drahi ([YouHouuu])
Image

Du coup, je reste à 10€ mensuel pour le fixe adsl red et 5€ mensuel pour le mobile red. SFR n'en n'avait pas profité pour augmenter à 13€ par mois la facture de février 2022.

@SFR et monsieur Patrick Drahi : si vous saviez comment que j'en ai rien à foutre de 200 Go de plus (ou de moins) dans le cloud et de la 5G (qui n'est d'ailleurs pas encore disponible sur le réseau mobile SFR dans la superbe ville -ironie pour le mot superbe- que je réside) Image

Bon, sinon, il remet ça quand la prochaine augmentation forcée le Drahi ? En plein milieu de l'été quand tout le monde sera parti en vacances et en plein milieu des lois passées en catimini au même moment et en faisant en sorte que les courriels tombent dans les spams ?

Ah oui, dernière chose, je n'ai toujours pas compris pourquoi Drahi et son équipe se limitent à chaque fois à +3€ d'augmentation mensuel chaque forfait quand il s'y met alors qu'ils pourraient augmenter à deux chiffres, genre = +10 ou +12€ d'augmentation par mois ([interrogation])

6€ par mois : une belle victoire Image
Surtout en cliquant sur deux liens Image Image
Jusqu'Ă  la prochaine bataille, au prochain combat Image
Ou quand il n'y aura plus de lien dans les courriels reçus en provenance de Drahi Image
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 20 FĂ©v 2022 13:25

Mail reçu ce matin pour mes parents (forfait à 5€) : heureusement que je vérifie de temps en temps leur boîte mail...
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 20 FĂ©v 2022 15:18

J@28 a écrit:Mail reçu ce matin pour mes parents (forfait à 5€) : heureusement que je vérifie de temps en temps leur boîte mail...

Tout à fait, vérifier sa messagerie et celle des proches régulièrement pour éviter les coups de butoirs de drahi ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde walmich » Dim 20 FĂ©v 2022 15:51

je confirme mon précédent message : super cette entraide sur ce site
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde suduku » Mar 15 Mar 2022 11:32

mon fils a eu l augmentation de 5 Ă  8 e ce mois-ci ([mauvais])

aucun mail reçu

je lui ai repris l offre à 5 € (à partir du 14 avril...)
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde claudine63 » Mar 15 Mar 2022 19:21

suduku a Ă©crit:mon fils a eu l augmentation de 5 Ă  8 e ce mois-ci ([mauvais])

aucun mail reçu

je lui ai repris l offre à 5 € (à partir du 14 avril...)

j'ai eu le mail 3 jours avant l'augmentation, mais on peut refuser sur son compte internet
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde suduku » Mar 24 Mai 2022 20:07

ce serait encore une nouvelle hausse ?
Ă  surveiller

https://actu.capital.fr/conso/attention ... ticle&part[
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde kincha » Mer 25 Mai 2022 15:13

suduku a Ă©crit:ce serait encore une nouvelle hausse ?
Ă  surveiller

https://actu.capital.fr/conso/attention ... ticle&part[


Oui oui suduku, ils insistent, ils insistent.... jusqu'Ă  ce que l'on fasse pas gaffe....
([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2560
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde tiky43 » Dim 3 Juil 2022 10:19

j'avais reçu un mail en février et j'ai reçu un autre le 02/07/2022, ([mauvais]) heureusement que je n'étais pas en vacances ([danger])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 15 Juil 2022 19:37

kincha a Ă©crit:
suduku a Ă©crit:ce serait encore une nouvelle hausse ?
Ă  surveiller

https://actu.capital.fr/conso/attention ... ticle&part[


Oui oui suduku, ils insistent, ils insistent.... jusqu'Ă  ce que l'on fasse pas gaffe....
([grrr]) ([grrr]) ([grrr])

Comme tu dis, jusqu'Ă  temps qu'on ne fasse pas gaffe ([triste])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: RED MOBILE + 3 EUROS

UNREAD_POSTde walmich » Sam 16 Juil 2022 08:16

tiky43 a écrit:j'avais reçu un mail en février et j'ai reçu un autre le 02/07/2022, ([mauvais]) heureusement que je n'étais pas en vacances ([danger])

pareil pour moi
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités