Manifs ANTIVAX

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde CaramelG » Sam 8 Jan 2022 18:16

Ils sont cinglées ces manifestants, regardez les photos et les vidéos, ou sont les masques???

Image

Image

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/direct-covid-19-des-manifestations-contre-le-pass-sanitaire-et-le-projet-de-pass-vaccinal-attendues-dans-toute-la-france-ce-samedi_4909115.html

Qu'ils soient Antivax c'est leur problème du moment qu'ils restent chez eux et qu'ils respectent la santé des autres

Dans les prochains jours ils vont se retrouver à l’hôpital et ils seront soignés au frais du contribuable, NUL de chez NUL...
Dernière édition par CaramelG le Sam 8 Jan 2022 19:57, édité 2 fois.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Publicité

Publicité
 

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 8 Jan 2022 18:23

d'accord pour le masque et les distances physiques

mais pas d'accord pour le terme "anti-vax".... juste "anti-CE-vaccin"...

j'ai eu le covid en mars avant le premier confinement.... je suis vivante... mon mari et mes enfants non rien eu du tout...

j'ai eu tous les symptômes : toux, maux de gorge, perte d'odorat, perte du gout, extrêmement fatiguée, pas de fièvre, confirmé par une prise de sang en juillet suivant

bonne journée ([noel]) ([noel]) ([noel])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde estragon » Sam 8 Jan 2022 19:54

Ben moi, tous vaccinés, et tous le covid ........fille gendre conjoint.....
Il faut bien se rendre compte que ce vaccin n est pas véritablement un n vaccin, et caricaturer légers qui ne veulent pas se vacciner je dis NON..
Si on veut que tous se vaccine il faut le rendre obligatoire.
La gestion de cette pandémie n est absolument pas sanitaire , mais politique.....
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde CaramelG » Sam 8 Jan 2022 20:04

estragon a écrit:Ben moi, tous vaccinés, et tous le covid ........fille gendre conjoint.....
Il faut bien se rendre compte que ce vaccin n est pas véritablement un n vaccin, et caricaturer légers qui ne veulent pas se vacciner je dis NON..
Si on veut que tous se vaccine il faut le rendre obligatoire.
La gestion de cette pandémie n est absolument pas sanitaire , mais politique.....


Le vaccin n'empêche pas d’attraper le virus, il protège contre la forme grave de la maladie
Il faut continuer plus que jamais les gestes barrière que beaucoup semblent oublier

Les célèbres frères qui se croyaient invincibles en ont fait les frais...
Par contre ils ont occupé 2 lits en réanimation...
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde estragon » Sam 8 Jan 2022 20:30

CaramelG a Ă©crit:
estragon a écrit:Ben moi, tous vaccinés, et tous le covid ........fille gendre conjoint.....
Il faut bien se rendre compte que ce vaccin n est pas véritablement un n vaccin, et caricaturer légers qui ne veulent pas se vacciner je dis NON..
Si on veut que tous se vaccine il faut le rendre obligatoire.
La gestion de cette pandémie n est absolument pas sanitaire , mais politique.....


Le vaccin n'empêche pas d’attraper le virus, il protège contre la forme grave de la maladie
Il faut continuer plus que jamais les gestes barrière que beaucoup semblent oublier

Les célèbres frères qui se croyaient invincibles en ont fait les frais...
Par contre ils ont occupé 2 lits en réanimation...


Les gens obèses sont principalement les plus touchés après les pérsonnes âgées, on ne leur reproche pas d être trop gros, il faut arrêter de stigmatiser les gens
comme cela, ils occupent aussi les lits de réanimation , comme les alcooliques, les drogués, les gens qui prennent des risques ect , les skieurs hors pistes, les alpinistes qui font prendre des risques aux autres ect ect ect.....
Ils y a 700 agressions physiques par jour sur les gens , occupons nous plutôt de la sécurité , et de ces voyous ([furieux])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde claudine63 » Dim 9 Jan 2022 07:51

troisamours a Ă©crit:d'accord pour le masque et les distances physiques

mais pas d'accord pour le terme "anti-vax".... juste "anti-CE-vaccin"...

j'ai eu le covid en mars avant le premier confinement.... je suis vivante... mon mari et mes enfants non rien eu du tout...

j'ai eu tous les symptômes : toux, maux de gorge, perte d'odorat, perte du gout, extrêmement fatiguée, pas de fièvre, confirmé par une prise de sang en juillet suivant

bonne journée ([noel]) ([noel]) ([noel])


vous êtes vivante, tant mieux, ceux qui sont morts ne sont pas là pour témoigner, ne faites pas de votre cas une généralité...
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde troisamours » Dim 9 Jan 2022 09:59

claudine63 a Ă©crit:
troisamours a Ă©crit:d'accord pour le masque et les distances physiques

mais pas d'accord pour le terme "anti-vax".... juste "anti-CE-vaccin"...

j'ai eu le covid en mars avant le premier confinement.... je suis vivante... mon mari et mes enfants non rien eu du tout...

j'ai eu tous les symptômes : toux, maux de gorge, perte d'odorat, perte du gout, extrêmement fatiguée, pas de fièvre, confirmé par une prise de sang en juillet suivant

bonne journée ([noel]) ([noel]) ([noel])


vous êtes vivante, tant mieux, ceux qui sont morts ne sont pas là pour témoigner, ne faites pas de votre cas une généralité...


loin de moi de faire de mon cas une généralité, mais il ne faut pas faire non plus l'inverse et dire que tout le monde va finir en réa à cause de ce virus...

mais une chose est sure : la mort fait partie du contrat de la vie, le plus tard possible et dans les meilleures "conditions" serait le mieux pour tout le monde...
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde CaramelG » Dim 9 Jan 2022 11:59

estragon a écrit: Les gens obèses sont principalement les plus touchés après les pérsonnes âgées, on ne leur reproche pas d être trop gros, il faut arrêter de stigmatiser les gens
comme cela, ils occupent aussi les lits de réanimation , comme les alcooliques, les drogués, les gens qui prennent des risques ect , les skieurs hors pistes, les alpinistes qui font prendre des risques aux autres ect ect ect.....
Ils y a 700 agressions physiques par jour sur les gens , occupons nous plutôt de la sécurité , et de ces voyous
([furieux])


Les gens qui occupent les lits

L'obésité est reconnue comme maladie, les obèses ne choisissent pas forcément de l'être

Les personnes âgées, vous aussi vous allez vieillir ou bien il faudra que vous fassiez le nécessaire avant ...

L'alcoolisme est reconnu comme maladie

Les gens qui prennent des risques, il y a une part d'assurance et pour le reste il faudrait leur demander une forte participation, c'est mon avis

Vous oubliez les terroristes, les violeurs, les assassins...

Donc sous prétexte qu'il y aurait 700 agressions physiques par jour sur les gens il ne faudrait pas que le gouvernement ne s'occupe pas du covid?

Vous avez peut-ĂŞtre raison, ou pas...
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde CaramelG » Dim 9 Jan 2022 12:08

troisamours a Ă©crit:
claudine63 a Ă©crit:
troisamours a Ă©crit:d'accord pour le masque et les distances physiques

mais pas d'accord pour le terme "anti-vax".... juste "anti-CE-vaccin"...

j'ai eu le covid en mars avant le premier confinement.... je suis vivante... mon mari et mes enfants non rien eu du tout...

j'ai eu tous les symptômes : toux, maux de gorge, perte d'odorat, perte du gout, extrêmement fatiguée, pas de fièvre, confirmé par une prise de sang en juillet suivant

bonne journée ([noel]) ([noel]) ([noel])


vous êtes vivante, tant mieux, ceux qui sont morts ne sont pas là pour témoigner, ne faites pas de votre cas une généralité...


loin de moi de faire de mon cas une généralité, mais il ne faut pas faire non plus l'inverse et dire que tout le monde va finir en réa à cause de ce virus...

mais une chose est sure : la mort fait partie du contrat de la vie, le plus tard possible et dans les meilleures "conditions" serait le mieux pour tout le monde...


Vous devriez vous estimer chanceuse

Je ne sais pas quel âge ont vos enfants, avez-vous vu le nombre de décès d'enfants du au covid?
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde CaramelG » Dim 9 Jan 2022 12:17

Et si on demandait au ANTIVAX, ou ANTI-CE-VAX ou à ceux qui ne se font pas vacciner par choix, de signer un papier qu'en cas de complications ils refusent la réanimation?

Ils sont contre, ok, on respecte leur choix et eux l'assument

Je suis sure que la majorité des manifestants d'hier ne savaient même pas pourquoi ils suivaient le mouvement, à partir du moment ou ils peuvent dire qu'ils sont contre, ils sont contents.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde troisamours » Dim 9 Jan 2022 12:23

CaramelG a écrit:Et si on demandait au ANTIVAX, ou ANTI-CE-VAX ou à ceux qui ne se font pas vacciner par choix, de signer un papier qu'en cas de complications ils refusent la réanimation?


je vais vous choquer surement mais je le signe de suite votre papier.... mes enfants sont au courant depuis bien avant le covid.... je ne veux pas finir comme le triste vincent lambert....
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde estragon » Dim 9 Jan 2022 15:31

CaramelG a écrit:Et si on demandait au ANTIVAX, ou ANTI-CE-VAX ou à ceux qui ne se font pas vacciner par choix, de signer un papier qu'en cas de complications ils refusent la réanimation?

Ils sont contre, ok, on respecte leur choix et eux l'assument

Je suis sure que la majorité des manifestants d'hier ne savaient même pas pourquoi ils suivaient le mouvement, à partir du moment ou ils peuvent dire qu'ils sont contre, ils sont contents.


Je vous trouve très intransigeante , avec les gens qui sont pas du même avis que vous.
On nous a dit «  en vous vaccinant vous vous protégez et vous protégez les autres » on nous a vendu cela comme le vaccin du siècle , il faut se rendre compte que cela ne marche pas. On ne protège pas les autres, à quoi cela sert , le vaccins n a aucun intérêt collectif, il vous protège juste des formes graves si vous avez des commorbidites et un certain âge.
Je suis vacciné , mon conjoint m’a fille mon gendre , nous avons tous le covid depuis le 30 décembre!!!!!!!!!!Quelle efficacité !!!!!!
Qui a tort qui a raison , l avenir le dira, que va donner ce vaccin sur les enfants......dans quelques années , ce qui est sûr pour moi, on nous a vendu du vent.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 9 Jan 2022 15:48

estragon a Ă©crit:
CaramelG a écrit:Et si on demandait au ANTIVAX, ou ANTI-CE-VAX ou à ceux qui ne se font pas vacciner par choix, de signer un papier qu'en cas de complications ils refusent la réanimation?

Ils sont contre, ok, on respecte leur choix et eux l'assument

Je suis sure que la majorité des manifestants d'hier ne savaient même pas pourquoi ils suivaient le mouvement, à partir du moment ou ils peuvent dire qu'ils sont contre, ils sont contents.


Je vous trouve très intransigeante , avec les gens qui sont pas du même avis que vous.
On nous a dit «  en vous vaccinant vous vous protégez et vous protégez les autres » on nous a vendu cela comme le vaccin du siècle , il faut se rendre compte que cela ne marche pas. On ne protège pas les autres, à quoi cela sert , le vaccins n a aucun intérêt collectif, il vous protège juste des formes graves si vous avez des commorbidites et un certain âge.
Je suis vacciné , mon conjoint m’a fille mon gendre , nous avons tous le covid depuis le 30 décembre!!!!!!!!!!Quelle efficacité !!!!!!
Qui a tord qui a raison , l avenir le dira, que va donner ce vaccin sur les enfants......dans quelques années , ce qui est sûr pour moi, on nous a vendu du vent.


Je me permets d’intervenir, ce sont les politiques qui disaient que le vaccin nous protègerait, nous empêcherait d’attraper la covid. Les mêmes qui nous disaient que le masque ne servait à rien et était même dangereux.

J’ai toujours entendu les infectiologues dire qu’il n’empêcherait pas la contamination mais réduirait les formes graves de x%. Le but c’est d’empêcher les services de santé d’être saturés, d’empêcher les soignants de devoir faire un choix parmi les patients… du côté politique, j’ai quand même l’impression que c’est l’aspect financier qui prime et c’est pour cela que ça s’échauffe.
J@28
 
Messages: 8397
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 9 Jan 2022 17:13

Et c'est aussi pour empêcher que les gens fragiles (dont ceux qui ne se savent pas fragiles) de développer des formes graves et de mourir ou de garder des séquelles.
helene37
 
Messages: 3896
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 11 Jan 2022 08:24

J'aimerais bien savoir ce qu'en pense ma copine remboursonaute anti vaccin qui a été hospitalisée dans la coma un matin avec le covid, elle est sortie de l'hôpital très fatiguée ,elle a contaminé toute sa famille dont sa soeur de plus de 80 ans en fauteuil ,le mari anti vaccin aussi a dû assumer avec l'aide d'infirmières malgré son covid (couché 10 jours),ouf sa belle soeur était vaccinée
momo35
 
Messages: 6987
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde sasa » Mar 11 Jan 2022 08:53

Et voilà regardez les échanges, ça marche ! "diviser pour mieux régner"!
(Pour info suis vaccinée et j'ai actuellement le covid.)
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 11 Jan 2022 10:41

sasa a écrit:Et voilà regardez les échanges, ça marche ! "diviser pour mieux régner"!
(Pour info suis vaccinée et j'ai actuellement le covid.)


Ce message s'adresse a qui?
A moi?

Je vous rassure, je n'ai nullement l'intention de régner sur le forum, loin de moi cette idée

D'ailleurs je ne suis que très peu intervenue sur le forum ces derniers temps, pour raisons personnelles que je n'évoquerai pas ici, alors si le message s'adresse à moi, développez...
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 11 Jan 2022 10:58

estragon a Ă©crit:
CaramelG a écrit:Et si on demandait au ANTIVAX, ou ANTI-CE-VAX ou à ceux qui ne se font pas vacciner par choix, de signer un papier qu'en cas de complications ils refusent la réanimation?

Ils sont contre, ok, on respecte leur choix et eux l'assument

Je suis sure que la majorité des manifestants d'hier ne savaient même pas pourquoi ils suivaient le mouvement, à partir du moment ou ils peuvent dire qu'ils sont contre, ils sont contents.


Je vous trouve très intransigeante , avec les gens qui sont pas du même avis que vous.
On nous a dit «  en vous vaccinant vous vous protégez et vous protégez les autres » on nous a vendu cela comme le vaccin du siècle , il faut se rendre compte que cela ne marche pas. On ne protège pas les autres, à quoi cela sert , le vaccins n a aucun intérêt collectif, il vous protège juste des formes graves si vous avez des commorbidites et un certain âge.
Je suis vacciné , mon conjoint m’a fille mon gendre , nous avons tous le covid depuis le 30 décembre!!!!!!!!!!Quelle efficacité !!!!!!
Qui a tort qui a raison , l avenir le dira, que va donner ce vaccin sur les enfants......dans quelques années , ce qui est sûr pour moi, on nous a vendu du vent.


Et c'est quoi mes idées?

Râler parce-que des irresponsables manifestent sans masques au risque de se contaminer et ensuite de saturer les services de santé?

Il n'y a d'ailleurs pas que les hôpitaux, les infirmiers et infirmières à domiciles sont étalements surchargés de travail, ce qui leur enlève du temps pour leurs autres malades et les personnes âgées qui restent à leur domicile

Je ne suis ni pour, ni contre le vaccin, très méfiante au début, je n'ai pris ma 1ère dose qu'en septembre. J'avais posé la question au tout début à mon médecin qui m'avait conseillé d'attendre un peu

Je ne le conseille ni le déconseille à personne, pas même à mon fils (adulte), c'est au choix de chacun

Ceci-dit, le vaccin n'empĂŞche peut-ĂŞtre pas d'attraper la maladie, comme le vaccin contre la grippe, qui n'empĂŞche pas d'attraper la grippe en moins grave
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 11 Jan 2022 11:12

troisamours a Ă©crit:
CaramelG a écrit:Et si on demandait au ANTIVAX, ou ANTI-CE-VAX ou à ceux qui ne se font pas vacciner par choix, de signer un papier qu'en cas de complications ils refusent la réanimation?


je vais vous choquer surement mais je le signe de suite votre papier.... mes enfants sont au courant depuis bien avant le covid.... je ne veux pas finir comme le triste vincent lambert....


Non, vous ne me choquez pas

Il y a plus de 30 ans, j'avais une connaissance atteinte de leucémie qui a refusé la transfusion sanguine pour croyances religieuses. Il est mort et à laissé une épouse et trois jeunes enfants.

A l'époque j'étais très choquée, avec l'age et avec tout ce que j'ai vu et entendu depuis, il n'y a plus grand chose qui me choque

Et vous verrez, les plus jeunes du forum, qu'en avançant en age on devient moins intransigeant, la vie nous apprend beaucoup de choses

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

En ce qui concerne le covid, rien n'est parfait, personne ne sait pas vraiment ou on va, l'avenir nous le dira

Pour ma part, je suis vaccinée (après réflexion), je n'ai pas envie d'être malade, je me suis auto-confinée même quand ce n'était pas obligatoire pour protéger un proche et je continue à faire très très attention
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde estragon » Mar 11 Jan 2022 11:42

«  Râler parce-que des irresponsables manifestent sans masques au risque de se contaminer et ensuite de saturer les services de santé?« 

Je vous rappelle quand même que tous les scientifiques s accordent à dire que le masque a l exterieur n a aucune utilité , ni aucune valeur médicale.
C est une mesure politique et strictement politique.
Aucun cluster n a été signalé après les manifs ni après les « rêves parties «  de milliers de jeunes dans les champs"
Dernière édition par estragon le Mar 11 Jan 2022 18:26, édité 1 fois.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 11 Jan 2022 12:00

estragon a écrit:« Râler parce-que des irresponsables manifestent sans masques au risque de se contaminer et ensuite de saturer les services de santé?«

Je vous rappelle quand même que tous les scientifiques s accordent à dire que le masque a l intérieur n a aucune utilité , ni aucune valeur médicale.
C est une mesure politique et strictement politique.
Aucun cluster n a été signalé après les manifs ni après les « rêves parties « de milliers de jeunes dans les champs"


Vous voulez certainement dire le masque à l'extérieur

Je vous laisse le dernier mot, vous avez raison

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-le ... 00222.html

Bonne journée
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 11 Jan 2022 12:17

sasa a écrit:Et voilà regardez les échanges, ça marche ! "diviser pour mieux régner"!
(Pour info suis vaccinée et j'ai actuellement le covid.)

Non c'est gentil ,nous nous sommes posés la question vaccin ou pas à un moment donné ne sachant pas trop bien où nous allions , quand j'ai appris pour la jardinière alors que j'avais une soeur hospitalisée avec des cas covid j'ai eu franchement la trouille d'autant plus qu'elle crachait du sang ,depuis ce jour vaccin au plus vite dès que cela a été possible ,déjà pas envie de transmettre le virus à des personnes à risques et pas envie de me couper non plus de la société ,à un moment donné nous n'avons plus trop le choix même en respectant les gestes barrières
Du covid chez les personnes vaccinées il y en a partout même chez les médecins urgentistes des jardins ,on n'entend plus que cela, par contre l'un d'entres eux chef de service des urgences en plus qui a côtoyé les autres ne l'a pas eu, vas savoir pourquoi, lui était allé seconder les équipes en Martinique alors????
Ce que je constate dans les antivax il y a des personnes qui ne savent pas trop pourquoi ils manifestent ,certains n'ont rien à faire dans ces manifestations ,tu as aussi des cas à la campagne de personnes isolées à qui personne n'a tendu la main pour leur venir en aide, certaines mairies font le nécessaire mais pas toutes ,perso j'ai pris des Rdv pour plusieurs personnes en demandant à une de les conduire au centre de vaccination
J'ai mes 3 doses ,je n'abuse pas des médicaments, un efferalgan a bien failli m'envoyer dans le cimetière en 2003 et je suis là car un dimanche midi un médecin se trouvait par hasard dans son cabinet à 200 m de ma maison à l'époque , depuis aucun traitement pour maux de gorge ,tête ,rhume, ventre ect... j'en prends cependant pour ma pathologie longue durée
Mon père nous disait" Il n'y a que sa propre expérience qui compte"
momo35
 
Messages: 6987
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde sasa » Mar 11 Jan 2022 18:10

CaramelG a Ă©crit:
sasa a écrit:Et voilà regardez les échanges, ça marche ! "diviser pour mieux régner"!
(Pour info suis vaccinée et j'ai actuellement le covid.)


Ce message s'adresse a qui?
A moi?

Je vous rassure, je n'ai nullement l'intention de régner sur le forum, loin de moi cette idée

D'ailleurs je ne suis que très peu intervenue sur le forum ces derniers temps, pour raisons personnelles que je n'évoquerai pas ici, alors si le message s'adresse à moi, développez...


Non ce n'est pas vous mais ce sujet covid/vaccin qui divise les gens jusqu'Ă  ce forum !
Nos dirigeants "divisent pour mieux régner."

Sujet clivant devenu sujet politique en fait.

La vaccination et la maladie sont de l'ordre du secret médical normalement et c'est devenu le sujet de discussion numéro 1 des gens, une façon de les différencier, de stigmatiser les uns et les autres.

Je constate c'est tout, je réfléchis à voix haute, ce message ne s'adresse à personne en particulier et je ne prends partie pour personne.
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde CaramelG » Ven 14 Jan 2022 21:27

Perpignan : "Je refusais le vaccin pour protester contre Macron, le Delta m'a anéanti", regrette James hospitalisé à cause d'une forme grave de Covid

https://www.lindependant.fr/2022/01/14/ ... 045646.php
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Manifs ANTIVAX

UNREAD_POSTde blanche30 » Sam 15 Jan 2022 17:20

CaramelG a écrit:Perpignan : "Je refusais le vaccin pour protester contre Macron, le Delta m'a anéanti", regrette James hospitalisé à cause d'une forme grave de Covid

https://www.lindependant.fr/2022/01/14/ ... 045646.php


Alors ça c'est intelligent ([rigoler])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités