sasa a écrit:Et voilà regardez les échanges, ça marche ! "diviser pour mieux régner"!
(Pour info suis vaccinée et j'ai actuellement le covid.)
Non c'est gentil ,nous nous sommes posés la question vaccin ou pas à un moment donné ne sachant pas trop bien où nous allions , quand j'ai appris pour la jardinière alors que j'avais une soeur hospitalisée avec des cas covid j'ai eu franchement la trouille d'autant plus qu'elle crachait du sang ,depuis ce jour vaccin au plus vite dès que cela a été possible ,déjà pas envie de transmettre le virus à des personnes à risques et pas envie de me couper non plus de la société ,à un moment donné nous n'avons plus trop le choix même en respectant les gestes barrières
Du covid chez les personnes vaccinées il y en a partout même chez les médecins urgentistes des jardins ,on n'entend plus que cela, par contre l'un d'entres eux chef de service des urgences en plus qui a côtoyé les autres ne l'a pas eu, vas savoir pourquoi, lui était allé seconder les équipes en Martinique alors????
Ce que je constate dans les antivax il y a des personnes qui ne savent pas trop pourquoi ils manifestent ,certains n'ont rien à faire dans ces manifestations ,tu as aussi des cas à la campagne de personnes isolées à qui personne n'a tendu la main pour leur venir en aide, certaines mairies font le nécessaire mais pas toutes ,perso j'ai pris des Rdv pour plusieurs personnes en demandant à une de les conduire au centre de vaccination
J'ai mes 3 doses ,je n'abuse pas des médicaments, un efferalgan a bien failli m'envoyer dans le cimetière en 2003 et je suis là car un dimanche midi un médecin se trouvait par hasard dans son cabinet à 200 m de ma maison à l'époque , depuis aucun traitement pour maux de gorge ,tête ,rhume, ventre ect... j'en prends cependant pour ma pathologie longue durée
Mon père nous disait" Il n'y a que sa propre expérience qui compte"